BDGest a écrit:Oui, la première version bêta sera dispo d'ici la fin de l'année
jdhog a écrit:En revanche, un des problèmes du soft online, et pas des moindres sera la bande passante et la puissance des serveurs. Jusqu'ici, ça ne me gène pas trop de différer les opérations en ligne pour cause de surcharge des serveurs.
Je le vivrai moins bien si ça me bloquait complétement l'accès à ma base de données...
Sprint_RS a écrit:Perso, je ne suis pas contre, un logiciel que l'on pourrait consulter partout, depuis son téléphone ou de chez des amis.
Mais j'aime bien avoir mon logiciel sur mon ordi avec mes données.
Y aura-t-il toujours la possibilité d'avoir un logiciel propriétaire et d'avoir ses données ?
pascaln a écrit:Sprint_RS a écrit:Perso, je ne suis pas contre, un logiciel que l'on pourrait consulter partout, depuis son téléphone ou de chez des amis.
Mais j'aime bien avoir mon logiciel sur mon ordi avec mes données.
Y aura-t-il toujours la possibilité d'avoir un logiciel propriétaire et d'avoir ses données ?
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec cette demande. J'ai relu les différents posts (surement pas tous ) mais je n'ai pas vu de réponse. Comment s'organiseront les 2 logiciels. Est-ce une V8 online qui remplace celle offline, une V7.x qui complète celle existante ou une WEB 1.0 qui vit en parallèle de celle existante.
Je suis toujours près à évoluer et surtout à apprécier les nouveautés mais j'ai toujours un peu peur des coupures réseau : matériel ou lieu géographique sans réseau tout simplement.
Merci en tout cas
Pascal
BDGest a écrit:BD Gest' Online est entièrement synchronisable avec BD Gest' PC (dans les 2 sens : les modifs apportées d'un coté sont intégrées de l'autre lors de la synchro). Donc tu peux parfaitement continuer à utiliser ta version PC (qui restera de toute façon plus complète et ergonomique qu'une version online) et synchroniser avec BD Gest' Online quand tu dois avoir ta collection sur ton smartphone ou en ligne ailleurs.
Podologic a écrit:Combien coute la licence pour le online? je trouve pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités