jolan a écrit:Le film était sympa
Le Tapir a écrit:J'aime bien les projets de Sapin! Le seul hic, c'est que j'ai un peu de mal avec le très douteux Depardieu! Je feuillèterai largement avant de me décider je pense!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'aime bien les projets de Sapin! Le seul hic, c'est que j'ai un peu de mal avec le très douteux Depardieu! Je feuillèterai largement avant de me décider je pense!
Moi aussi sauf son truc sur hollande putain je prefere depardieu au gros sac de hollande
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'aime bien les projets de Sapin! Le seul hic, c'est que j'ai un peu de mal avec le très douteux Depardieu! Je feuillèterai largement avant de me décider je pense!
Moi aussi sauf son truc sur hollande putain je prefere depardieu au gros sac de hollande
En même temps, si tu compares Hollande et Depardieu en ces termes, le premier n'est pas "un gros sac" par rapport au second! Je dis ça, je ne dis rien!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:J'aime bien les projets de Sapin! Le seul hic, c'est que j'ai un peu de mal avec le très douteux Depardieu! Je feuillèterai largement avant de me décider je pense!
En même temps, si tu compares Hollande et Depardieu en ces termes, le premier n'est pas "un gros sac" par rapport au second! Je dis ça, je ne dis rien!
Depardieu m'apparait malgré tout comme éminemment sympathique, au moins lui a eu des valseuses fut un temps, l'autre les cherche toujours !
Pacome a écrit:Le dessin de Mathieu Sapin n'est franchement pas ma tasse de thé (c'est moche) mais depuis "Feuille de chou, journal d'un tournage", j'achète systématiquement tous ses livres de "reportage sur le terrain" qui sont vraiment géniaux avec son côté faussement candide mais qui sait y faire pour décrire ces grands fauves en sachant rester à sa place d'observateur.
J'ai passé un bon moment en lisant (d'une traite) son dernier livre sur Depardieu
Le Tapir a écrit:Pacome a écrit:Le dessin de Mathieu Sapin n'est franchement pas ma tasse de thé (c'est moche) mais depuis "Feuille de chou, journal d'un tournage", j'achète systématiquement tous ses livres de "reportage sur le terrain" qui sont vraiment géniaux avec son côté faussement candide mais qui sait y faire pour décrire ces grands fauves en sachant rester à sa place d'observateur.
J'ai passé un bon moment en lisant (d'une traite) son dernier livre sur Depardieu
C'est chouette quand il y a un contenu tangible hein?
Pacome a écrit:Le Tapir a écrit:Pacome a écrit:Le dessin de Mathieu Sapin n'est franchement pas ma tasse de thé (c'est moche) mais depuis "Feuille de chou, journal d'un tournage", j'achète systématiquement tous ses livres de "reportage sur le terrain" qui sont vraiment géniaux avec son côté faussement candide mais qui sait y faire pour décrire ces grands fauves en sachant rester à sa place d'observateur.
Cela devient difficile de trouver des BD qui sont bonnes au niveau contenu et contenant
Le Tapir a écrit:Pacome a écrit:Le Tapir a écrit:Pacome a écrit:Le dessin de Mathieu Sapin n'est franchement pas ma tasse de thé (c'est moche) mais depuis "Feuille de chou, journal d'un tournage", j'achète systématiquement tous ses livres de "reportage sur le terrain" qui sont vraiment géniaux avec son côté faussement candide mais qui sait y faire pour décrire ces grands fauves en sachant rester à sa place d'observateur.
Cela devient difficile de trouver des BD qui sont bonnes au niveau contenu et contenant
Cela dépend à quoi on se limite!
Pour ma part cela c'est réduit à Blain, Guibert et Marini dans les auteurs vivants
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité