Pour ma part cela c'est réduit à Blain, Guibert et Marini dans les auteurs vivants
Tu gagnerais à t'ouvrir à d'autres auteurs...
Pour ma part cela c'est réduit à Blain, Guibert et Marini dans les auteurs vivants
Pacome a écrit:Le dessin de Mathieu Sapin n'est franchement pas ma tasse de thé (c'est moche) mais depuis "Feuille de chou, journal d'un tournage",
Quand il appelle le secrétariat du Kremlin , j'imagine qu'il doit être un peu moins irrévérencieux, non ? Mais finalement, qui sait ? Il est tout, sauf comme le commun des mortels, ce type. Qu'on l'aime ou pas, je pense qu'il y a matière à raconter avec un pareil personnage... Et j'ai confiance en Sapin (je ne parle pas du ministre ) pour mener à bien cette tâche.denisc a écrit:Quand Depardieu explique qu'il a appelé le secrétariat de l'Elysée et qu'il dit "Passe moi le Taulier", c'est Depardieu comme je l'imagine
Yoda33 a écrit:Un peu romancé ou pas ? Si pas alors ça déménage
Le Tapir a écrit:
Tu gagnerais à t'ouvrir à d'autres auteurs...
Pacome a écrit:
Alonzo Cabarez a écrit:Quand il appelle le secrétariat du Kremlin , j'imagine qu'il doit être un peu moins irrévérencieux, non ? Mais finalement, qui sait ? Il est tout, sauf comme le commun des mortels, ce type. Qu'on l'aime ou pas, je pense qu'il y a matière à raconter avec un pareil personnage... Et j'ai confiance en Sapin (je ne parle pas du ministre ) pour mener à bien cette tâche.denisc a écrit:Quand Depardieu explique qu'il a appelé le secrétariat de l'Elysée et qu'il dit "Passe moi le Taulier", c'est Depardieu comme je l'imagine
Le Tapir a écrit:Fini hier. C'est le bouquin le plus intéressant de Mathieu Sapin ahma. Ce qui est intéressant, c'est qu'il l'a ecrit en même temps que "le chateau", et qu'un match apparaît discrètement en filigrane entre Gerard Depardieu et François Hollande...
Pour revenir à Depardieu, je ne vais pas spoiler mais c'est assez énorme et sans concession ce portrait d'un "ancien acteur", monument et personnage français vivant le plus connu dans le monde, qui cultive chaque jour son image postume! Fascinant même.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Fini hier. C'est le bouquin le plus intéressant de Mathieu Sapin ahma. Ce qui est intéressant, c'est qu'il l'a ecrit en même temps que "le chateau", et qu'un match apparaît discrètement en filigrane entre Gerard Depardieu et François Hollande...
Pour revenir à Depardieu, je ne vais pas spoiler mais c'est assez énorme et sans concession ce portrait d'un "ancien acteur", monument et personnage français vivant le plus connu dans le monde, qui cultive chaque jour son image postume! Fascinant même.
Sur qu'un livre sur Depardieu sera toujours plus drôle, intéressant et authentique qu'un sur le gros mou de l'Elysée.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Fini hier. C'est le bouquin le plus intéressant de Mathieu Sapin ahma. Ce qui est intéressant, c'est qu'il l'a ecrit en même temps que "le chateau", et qu'un match apparaît discrètement en filigrane entre Gerard Depardieu et François Hollande...
Sur qu'un livre sur Depardieu sera toujours plus drôle, intéressant et authentique qu'un sur le gros mou de l'Elysée.
C'est dense, mais cela se lit d'un traite tellement c'est passionnant! Mathieu Sapin vient de marquer des points là!
Le Tapir a écrit:Fini hier. C'est le bouquin le plus intéressant de Mathieu Sapin ahma. Ce qui est intéressant, c'est qu'il l'a ecrit en même temps que "le chateau", et qu'un match apparaît discrètement en filigrane entre Gerard Depardieu et François Hollande...
Pour revenir à Depardieu, je ne vais pas spoiler mais c'est assez énorme et sans concession ce portrait d'un ancien acteur qui cultive chaque jour son image postume! Fascinant même.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités