HamKero a écrit:SVP faites que les décisionnaires d'Hachette passent un jour par ce forum et réalisent que leurs emballages puent du *** !!!
(et puis Amazon aussi u_u)
C.Redfield a écrit:En abonnement ils envoient à partir de quand?
patr27 a écrit:Au niveau colis, je vais pas prendre la défense d'hachette, mais ils sont tous à mettre dans le même sac , atlas, macollecton, amazon, fnac. Je n'ai jamais vu de papier a bulles. Récemment amazon, il mette du papier marron, mais j'ai eu pas mal de livres abîmés de toutes ses éditeurs.
Le mieux, reste l'achat en magasin ou le marchand de journaux, pas de surprise.
Elv1s a écrit:patr27 a écrit:Au niveau colis, je vais pas prendre la défense d'hachette, mais ils sont tous à mettre dans le même sac , atlas, macollecton, amazon, fnac. Je n'ai jamais vu de papier a bulles. Récemment amazon, il mette du papier marron, mais j'ai eu pas mal de livres abîmés de toutes ses éditeurs.
Le mieux, reste l'achat en magasin ou le marchand de journaux, pas de surprise.
Je me permets de te répondre. J'ai eu une grosse commande de Hachette qui est arrivée avec bcp de retard et je remercie Brett d'avoir fait bouge les choses. Je peux t'assurer quil on mis du papier bulles dans mon colis. Mais malgré toute ses précautions certains tomes sont arrivés abimes...
RuaLten a écrit:Mon premier envoi (tomes 2-3) a été fait hier. Voici le descriptif : BD GASTON Nº2, BD GASTON Nº3, PRIME RAPIDITE - 3 TAP, ENVOI 1 - BRAVO LES BROTHERS.
C'est quoi "PRIME RAPIDITE" ??
Edward_Riggs a écrit:RuaLten a écrit:Mon premier envoi (tomes 2-3) a été fait hier. Voici le descriptif : BD GASTON Nº2, BD GASTON Nº3, PRIME RAPIDITE - 3 TAP, ENVOI 1 - BRAVO LES BROTHERS.
J'ai eu la même chose. La prime rapidité est sans doute un envoi plus tôt pour remercier les premiers abonnés. Ma prochaine expédition est prévue le 18 février.
RuaLten a écrit:Mon premier envoi (tomes 2-3) a été fait hier. Voici le descriptif : BD GASTON Nº2, BD GASTON Nº3, PRIME RAPIDITE - 3 TAP, ENVOI 1 - BRAVO LES BROTHERS.
darKman7 a écrit:RuaLten a écrit:Mon premier envoi (tomes 2-3) a été fait hier. Voici le descriptif : BD GASTON Nº2, BD GASTON Nº3, PRIME RAPIDITE - 3 TAP, ENVOI 1 - BRAVO LES BROTHERS.
et pour info tu t'es abonné à quelle date? j'espère pouvoir gagner la "prime rapidité" c'est moche comme termes pour des cadeaux
darKman7 a écrit:RuaLten a écrit:Mon premier envoi (tomes 2-3) a été fait hier. Voici le descriptif : BD GASTON Nº2, BD GASTON Nº3, PRIME RAPIDITE - 3 TAP, ENVOI 1 - BRAVO LES BROTHERS.
et pour info tu t'es abonné à quelle date? j'espère pouvoir gagner la "prime rapidité" c'est moche comme termes pour des cadeaux
RuaLten a écrit:darKman7 a écrit:RuaLten a écrit:Mon premier envoi (tomes 2-3) a été fait hier. Voici le descriptif : BD GASTON Nº2, BD GASTON Nº3, PRIME RAPIDITE - 3 TAP, ENVOI 1 - BRAVO LES BROTHERS.
Le 8 janvier, le jour de la sortie du tome 1 en kiosque.
archie07 a écrit:moi aussi j'ai ça sur mon compte, l'expedition va vraiment avoir lieu cette semaine ou bien il y a quelques jours de décalage par rapport à la date du 21 janvier indiquée ?
brettsinclair a écrit:tout le monde a la prime de rapidité!!! c'est un argument pour t'inviter à t'inscrire.....vite!
brettsinclair a écrit:archie07 a écrit:moi aussi j'ai ça sur mon compte, l'expedition va vraiment avoir lieu cette semaine ou bien il y a quelques jours de décalage par rapport à la date du 21 janvier indiquée ?
Préparé le 21, expédié la semaine prochaine, arrivée 1ère quinzaine de fevrier....comme d'habitude.
Grosso modo 3 semaines après la date indiqué c'est chez toi....
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités