brettsinclair a écrit:Date de sortie en kiosque des prochains numéros:
N°2 – Le Tome 2 + le cahier exclusif de 16 pages 6,99 € 22/01/2015
N°3 – Le Tome 3 + le cahier exclusif de 16 pages 12.99 € 05/02/2015
N°4 – Le Tome 4 + le cahier exclusif de 16 pages 12,99 € 19/02/2015
brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:Date de sortie en kiosque des prochains numéros:
N°2 – Le Tome 2 + le cahier exclusif de 16 pages 6,99 € 22/01/2015
N°3 – Le Tome 3 + le cahier exclusif de 16 pages 12.99 € 05/02/2015
N°4 – Le Tome 4 + le cahier exclusif de 16 pages 12,99 € 19/02/2015
Je m'autocite......
clefrere a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais mon Tome 1 a les pages de garde qui se décollent de la couverture...
Brett, on peut faire passer ça au SAV sachant que je suis abonné, mais l'album acheté au kiosque ?
clefrere a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais mon Tome 1 a les pages de garde qui se décollent de la couverture...
Brett, on peut faire passer ça au SAV sachant que je suis abonné, mais l'album acheté au kiosque ?
brettsinclair a écrit:clefrere a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais mon Tome 1 a les pages de garde qui se décollent de la couverture...
Je te laisse relire la page précédente, tu y trouveras la réponse.
harrison a écrit:Une question à propos du papier, puisque que vous en parlez autant, si finalement on n'est pas satisfait et qu'on décide se torcher avec, combien de chances y a t-il pour qu'on troue le-dit papier et qu'on s'en mette plein les doigts, en pourcentage?
brettsinclair a écrit:J'ai regardé mes Rombaldi, et c'est "transparent" aussi sur certaines pages....
Pour ma part, mes bds ont d'autres vocations que celles indiquées ci-dessus, je ferais pas le test.
HamKero a écrit:Arf je viens de checker les cadeaux et le tee shirt ne sera qu'en taille L
patr27 a écrit:A part, le problème de la transparence, c'est pas mal fait. J'ai demandé au marchand de journaux de me les mettre de côté...
patr27 a écrit:brettsinclair a écrit:t'as dèjà le N°2????
oui, je l'ai acheté ce matin, sur les bonus, il raconte l'apprentissage de franquin, paape et morris à l'école de jijé.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités