Intégrale fini on va pas tarder à stoppé le sujet :p.
Corentintin a écrit:
Et moi qui croyais faire mon malin en truquant cette frise il y a plus d'un an ! (08-01-15)
Au moins là j'avais bien rythmé les décalages, au moins c'était drôle.Intégrale fini on va pas tarder à stoppé le sujet :p.
Oui Carls, il faut vite cacher tout ça !
Cyr_il a écrit:Corentintin a écrit:
Et moi qui croyais faire mon malin en truquant cette frise il y a plus d'un an ! (08-01-15)
Au moins là j'avais bien rythmé les décalages, au moins c'était drôle.Intégrale fini on va pas tarder à stoppé le sujet :p.
Oui Carls, il faut vite cacher tout ça !
Je trouve ton montage meme moins pire que la realité
Comment tu as pu posté ça le 8 janvier alors que tu es inscrit depuis le 27 janvier ?
Cyr_il a écrit:Regarde bien son message puis sa date d'inscription. Tu verra ce qui cloche.
Comment tu as pu posté ça le 8 janvier alors que tu es inscrit depuis le 27 janvier ?
Cyr_il a écrit:Au faite, comme j'en avais parlé il y a quelques temps, j'ai bien acheté la collection l'âge d'or de gaston des éditions du soir.
J'avais recu un tome sur les 10 de défoncé (provenant de chapitre.com) pas de probleme sur simple appel il te le remplace.
Alors effectivement le dos vert et la frisê de la collec du soir est magnifique, les bonus, la qualité du papier idem, mais, quand tu ouvre une bd de chaque editeur cote a cote, eh bien je dois dire que la colorisation de la collection Hachette est forte agréable, un gaston en noir et blanc il manque quelques chose...
Je me retrouve donc avec deux collections qui ne me comble pas complètement.
Cette collec' est bien chouette, malgré quelques petits défauts. La perfection étant la qualité la plus éloignée qui soit de Gaston, au fond ce n'est que justice
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités