indianaced a écrit:reçus le dernier envois
par contre surprise, dans le 3eme modeste et pompom il y a des pages qui étaient collé entre elle et qui ont fait un trou dans une page en les décollant et en plus la frise était décalé... bref je vais de suite en redemandé un de remplacement
dommage c'était quasiment le sans faute sur cette collection....
tony lg a écrit:En regardant les photos ce cette superbe frise, je suis ravi de ne pas avoir fait cette collection....
indianaced a écrit:reçus le dernier envois
par contre surprise, dans le 3eme modeste et pompom il y a des pages qui étaient collé entre elle et qui ont fait un trou dans une page en les décollant et en plus la frise était décalé... bref je vais de suite en redemandé un de remplacement
indianaced a écrit:indianaced a écrit:reçus le dernier envois
Bizarre d'habitude j'ai une réponse dans les 2 ou 3 jours qui suivent l'envois de la demande par mail et depuis le 28 pas de nouvelles...
indianaced a écrit:-la colorisation des modeste et pompom pas refaite et pas de bonus (enfin la j'ai jamais eu la réponse de ceux qui ont l'intégrale sortie récemment)
fvcpp a écrit:indianaced a écrit:-la colorisation des modeste et pompom pas refaite et pas de bonus (enfin la j'ai jamais eu la réponse de ceux qui ont l'intégrale sortie récemment)
y a juste 70 ou 80 pages de bonus dans l’intégrale
et intéressants de surcroît !
Cyr_il a écrit:C'est l'heure de faire le bilan de cette collection, qui se lance ?
Perso j'aime assez la composition de cette frise ; un Gaston en blanc regardant avec inquiétude vers les idées noire.
Loin du personnage débonnaire que l'on connait, une frise limite inquiétante...
sep a écrit:J'ai une petite question : Hachette m'a envoyé il y a deux jours les tomes 2, 3 et 4 de Modeste et Pompon. Je pensais qu'avec ces albums la collection comprenant l'intégrale de Gaston et les deux tomes des Idées Noires serait terminée, mais je vois sur le site de Hachette, dans mon compte, qu'ils ont prévu encore au moins en envoi au mois de février. Je leur ai posé la question, mais sans réponse. Quelqu'un sait il ce qui doit venir après Modeste et Pompon ? Merci d'avance
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités