darkbreizh a écrit:Brett, sous combien de temps je peux espérer recevoir mes tomes de remplacement des ID Noires ?
brettsinclair a écrit:darkbreizh a écrit:Brett, sous combien de temps je peux espérer recevoir mes tomes de remplacement des ID Noires ?
Beaucoup de paramètres à prendre en compte, tu l'as demandé quand ta reexpedition?
indianaced a écrit:... parfois j'arrive pas a comprendre leur logique pour une soit disant intégrale des gags de Franquin et en oublié pas mal...
bon faut que je la trouve sur le net et que je l'imprime pour la mettre dans un des albums en plus d'autre gags comme ceux là
http://www.franquin.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=3705
SylvainC a écrit:Une intégrale Modeste et Pompom a été ajouté à la collection. J'ai reçu le 1er "cadeau" avec les 2 Idées Noires. Les 3 autres constitueront le dernier envoi. Juste les planches, pas de dossier.
darKman7 a écrit:les "idées noires" à la base c'est un RECUEIL de dessins commencés dans le "Trombone à coulisses"
brettsinclair a écrit:clefrere a écrit:J'ai voulu attendre la fin de la collection pour demander le remplacement des albums abîmés.
Grosse erreur !!
On m'envoie une étiquette pour que je retourne mes 13 albums abîmés.
J'ai que ça a faire d'aller à la poste... Au moins, ça va vider ma bibliothèque.
A savoir...
jamais attendre pour demander une réexpédition...toujours contacter au fur et à mesure!
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités