OK ca ne présage pas grand chose de bon, ça...
le gag est déjà paru, la fable express est très moyenne et le dessin fait un rappel a un gag déjà publié avec fantasio trop stressé.
Non. Je n'ai rien compris, non plus. Cette fable m'a l'air très lourde et très lamentable...Heu...
J'ai pas compris la fable express...
Faut etre belge pour comprendre ?!
Si ce sontCa aussi, c'est tiré d'un album (le 15 Dupuis ou le 19 Marsu) : il s'agit d'une des planches publicitaires pour une marque de piles si je ne m'abuse...
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas là d'extrait de ce fameux album 50...
Alors attends... au hasard... à fêter les 50 ans de GastonFinalement, s'il n'y a que des reprises de ce qui a déjà été publié, je ne vois plus trop -personnellement- l'intérêt de cet album.
Bien sûr, les collectionneurs sont très cons et ne vont pas voir qu'il ne s'agit pas d'inédits et vont se ruer comme des moutons de panurge sur cet albumA part tabler sur les collectionneurs.
Alors on n'a jamais dit épuisé avant la mise en vente mais épuisé à la mise en place. Ca signifie juste que les commandes des libraires et autres grandes surfaces sont égales au premier tirage et qu'une fois la mise en place effectuée, l'éditeur n'aura plus de stock. C'est assez fréquent pour certains gros blockbusters et ça ne signifie nullement que cet album sera difficile à trouverL'annonce (bidon, sincère ?) du "tirage épuisé avant mise en vente" m'inciterait à le penser...
Comme tu dis :siffle:M'enfin !?
Y a pas de fable express sur ce 2ème scan. C'est bien dommage. Vu la qualité de la première, j'étais bien impatient d'en découvrir d'autres.
Alors attends... au hasard... à fêter les 50 ans de Gaston
Bien sûr, les collectionneurs sont très cons et ne vont pas voir qu'il ne s'agit pas d'inédits et vont se ruer comme des moutons de panurge sur cet album
Alors on n'a jamais dit épuisé avant la mise en vente mais épuisé à la mise en place.
Pendant la mauvaise saison,
Un âne, surtout s'il est bon,
A des manières dépensières
-
Bon âne, hiver cher !
pour la fable express donnée avec madonna, je l'ai pas comprise non plus.
par contre, il y en a tout un tas dans l'album et toutes déclinent un "bon anniversaire"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités