bof,c 'est pas grave hein, apparemment tout ce que vous aimez, me laisse de marbre... la couv' est superbe ? moi elle me fait rien du tout très graphique certes mais d'un vide intersidéral, les couleurs n'arrangent rien a l'affaire...nan xuunam, tu fais erreur, tu vas me reprendre cet album sur le champ !
Pis Ware, si c'est pas de la police indéchiffrable ça ! :siffle:
la comparaison s'arrêtait a la "force" et l'expressivité du trait que j'ai pû relever au feuilletage chez Bézian et qui me rappelait Blutch (ou du moins certains Blutch, très ciselé, comme ça...)nan mais quand je vois ce que tu t'envoies comme indé et autres, ça m'étonne juste que tu passes à côté de Bézian. PArce que bon, tu a beau le comparer (involontairement ?) à Blutch, on n'est pas du tout dans le même registre scénaristique, Bézian essayant souvent d'exploiter un genre existant, tout en y insinuant ses nuances de tons et de références. Blutch participe plus de la grosse artillerie de l'outrance et du non-sens, plus comme Prado je trouve.
Voilà on y est, j'ai du mal m'exprimerEt côté dessin si l'energie semble identique,
Arf, t'fais chier tout en ayant la nette impression que tu as pleinement raison... Bon je te promet rien, juste d'essayer plus sérieusement, je sais qu'il faut parfois forcer/crocheter une serrure pour que la porte s'ouvre.Bref, tu devrais lire ça, quitte à le ramener à ta crêmière si ça ne te plait pas.
Ha mais voila d'ou je le connaissais déjà cet auteur, me disais bien aussi :mur:j'y suis pourtant parti sur la pointe des talons, j'avions pas trop aimé le donjon monsters du monsieur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités