donc je le prends dès que je le vois en librairie et je reviens vous en parler !
Quoi, tu n'as pas encore le dernier BEZIAN qui est à tomber ?le dessin est pas facilement accéssible ... mais le scénario me tente terriblement !
Quoique, ce n'est pas toujours forcément très accessible non plus, le scénario...mais du même calibre que les graphismes, du très très bon
l'histoire et le propos m'ont beaucoup moins séduit que son excellentissime "Ne touchez à rien" avec Simsolo, paru il y a 1 ou 2 ans chez Albin Michel.
Je suis bien moins enthousiaste que vous sur ce dernier Bezian. Graphiquement rien à dire, c'est superbe, mais j'avoue que l'histoire et le propos m'ont beaucoup moins séduit que son excellentissime "Ne touchez à rien" avec Simsolo, paru il y a 1 ou 2 ans chez Albin Michel.
Je suis bien moins enthousiaste que vous sur ce dernier Bezian. Graphiquement rien à dire, c'est superbe, mais j'avoue que l'histoire et le propos m'ont beaucoup moins séduit que son excellentissime "Ne touchez à rien" avec Simsolo, paru il y a 1 ou 2 ans chez Albin Michel.
et pas un lubric
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités