Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Le forum des collectionneurs d'originaux (planches, esquisses, dessins, etc...)

Modérateurs: tzynn, Busch

Règles du forum
Cette rubrique étant historiquement une rubrique très "sensible" du forum, est surveillée et modérée de très près. Nous vous rappelons que cette section est destinée à parler des originaux et non pour diffamer un tel ou une telle.

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede carbonnieux » 11/11/2023 20:56

Message précédent :
jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:flocon:2] [:flocon:2]
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15017
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 117 ans

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 11/11/2023 21:29

jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
:


Je suis honoré qu’un baron et probablement membre au moins honoraire du comité de direction de la confrérie des grands collectionneurs de ce forum :respect: :love: soit curieux de voir ma collection qui s’affiche depuis de nombreuses années sur 2d galeries . J’imagine que tu as du cocher la case ou tu ne souhaitais pas consulter les dédicaces publiées sur ce site et c’est la raison pour laquelle tu ne voyais pas ma modeste collection ( comparée à la tienne totalement iconique et encensée :respect: :love: [:flocon:2] ) qui se limite essentiellement à des dédicaces que je te laisse apprécier ou pas ci dessous …

https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :

NB : Après la question à se poser pourrait être la suivante :

Notre bien aimé Collectionmanlove ne nous mène t’il pas en bateau ? :diable: [:kusanagui:6] :arrow:
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede maverick06 » 11/11/2023 22:34

Collectionmanlove a écrit:
carbonnieux a écrit:
Collectionmanlove a écrit:https://www.galerie9art.fr/?content=artist&artist=127&t=bd

A votre bon cœur :diable:

et à part ça ce serait la crise ? [sing]


[:kusanagui:6] Je vais te donner de l’eau pour ta paroisse :siffle:

La nouvelle tendance chez un certain nombre d’auteurs ( ou ayants droits ) en relation avec leur Galeriste va être de te procurer la planche de tes rêves pour un prix ajusté :lisezmoi:
:diable:

La galerie Huberty Breyne aurait vendu une planche de Largo de ce calibre pour au minimum 45 KE très récemment :siffle:

A bientôt donc pour le fight des enchères [:fantaroux:2] meme si tu as démarré cette saison des enchères par une très belle mise en bouche relative à ton cow boy préféré très récemment sur Paname :food: [:kusanagui:6] [old]


Ce qui est amusant avec Collectionman, c'est quand il s'aperçoit qu'il s'était planté dans son analyse, il se reprend en te disant qu'il le savait déjà :lol:
Sinon, je t'ai pas vu chez DM, j'étais déçu car j'avais tellement besoin d'être soulagé, Monsieur fait le malin derrière son clavier mais pour ce qui est de discuter en live, il y a plus personne :D
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1798
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 11/11/2023 22:46

maverick06 a écrit:
Collectionmanlove a écrit:
carbonnieux a écrit:
Collectionmanlove a écrit:https://www.galerie9art.fr/?content=artist&artist=127&t=bd

A votre bon cœur :diable:

et à part ça ce serait la crise ? [sing]


[:kusanagui:6] Je vais te donner de l’eau pour ta paroisse :siffle:

La nouvelle tendance chez un certain nombre d’auteurs ( ou ayants droits ) en relation avec leur Galeriste va être de te procurer la planche de tes rêves pour un prix ajusté :lisezmoi:
:diable:

La galerie Huberty Breyne aurait vendu une planche de Largo de ce calibre pour au minimum 45 KE très récemment :siffle:

A bientôt donc pour le fight des enchères [:fantaroux:2] meme si tu as démarré cette saison des enchères par une très belle mise en bouche relative à ton cow boy préféré très récemment sur Paname :food: [:kusanagui:6] [old]


Ce qui est amusant avec Collectionman, c'est quand il s'aperçoit qu'il s'était planté dans son analyse, il se reprend en te disant qu'il le savait déjà :lol:
Sinon, je t'ai pas vu chez DM, j'étais déçu car j'avais tellement besoin d'être soulagé, Monsieur fait le malin derrière son clavier mais pour ce qui est de discuter en live, il y a plus personne :D


[:kusanagui:6] Je ne suis pas amateur de petits fours et de selfies :moque:
Comment pouvais tu croire 1 seconde à mon envie de te servir de psy :diable:
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Yoda33 » 11/11/2023 23:14

Collectionmanlove a écrit: [:kusanagui:6] Je ne suis pas amateur de petits fours et de selfies :moque:
Comment pouvais tu croire 1 seconde à mon envie de te servir de psy :diable:


:lol: :lol:
Ca se facture cher , t aurais pu :D
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15789
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede maverick06 » 11/11/2023 23:16

Collectionmanlove a écrit:...
[:kusanagui:6] Je ne suis pas amateur de petits fours et de selfies :moque:
Comment pouvais tu croire 1 seconde à mon envie de te servir de psy :diable:


J'ai compris, ils ne t'ont même pas mis sur leur liste des invités :fant2: [:kusanagui:6]
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1798
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 11/11/2023 23:26

maverick06 a écrit:
Collectionmanlove a écrit:...
[:kusanagui:6] Je ne suis pas amateur de petits fours et de selfies :moque:
Comment pouvais tu croire 1 seconde à mon envie de te servir de psy :diable:


J'ai compris, ils ne t'ont même pas mis sur leur liste des invités :fant2: [:kusanagui:6]


[:kusanagui:6] Et la lumière s’alluma enfin dans ton cerveau [:kusanagui:6] :moque: :diable:
Dis moi ce que tu veux que j’écrive pour te faire du bien

Peut être que je vois un prochain catalogue Cuzor pour une des 2 ventes aux enchères à venir de Daniel en 2024 [youpi] [:fantaroux:2]

Plus sérieusement es tu a l’achat sur ces prochaines ventes de fin d’année ? car je crois que tu es un peu liquide avec tes dernières reventes :D :moque:
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede maverick06 » 11/11/2023 23:30

Collectionmanlove a écrit:
jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
:


Je suis honoré qu’un baron et probablement membre au moins honoraire du comité de direction de la confrérie des grands collectionneurs de ce forum :respect: :love: soit curieux de voir ma collection qui s’affiche depuis de nombreuses années sur 2d galeries . J’imagine que tu as du cocher la case ou tu ne souhaitais pas consulter les dédicaces publiées sur ce site et c’est la raison pour laquelle tu ne voyais pas ma modeste collection ( comparée à la tienne totalement iconique et encensée :respect: :love: [:flocon:2] ) qui se limite essentiellement à des dédicaces que je te laisse apprécier ou pas ci dessous …

https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :

NB : Après la question à se poser pourrait être la suivante :

Notre bien aimé Collectionmanlove ne nous mène t’il pas en bateau ? :diable: [:kusanagui:6] :arrow:


Ah c'était donc toi Mesmadeleines qui pensait pouvoir marchander l'achat de mon illustration de Rahan [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] . Oh non, c'est vraiment trop drôle.
My motto:
Two is a couple, three is a collection !
Avatar de l’utilisateur
maverick06
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1798
Inscription: 15/12/2006
Localisation: Paris

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 11/11/2023 23:36

maverick06 a écrit:
Collectionmanlove a écrit:
jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
:


Je suis honoré qu’un baron et probablement membre au moins honoraire du comité de direction de la confrérie des grands collectionneurs de ce forum :respect: :love: soit curieux de voir ma collection qui s’affiche depuis de nombreuses années sur 2d galeries . J’imagine que tu as du cocher la case ou tu ne souhaitais pas consulter les dédicaces publiées sur ce site et c’est la raison pour laquelle tu ne voyais pas ma modeste collection ( comparée à la tienne totalement iconique et encensée :respect: :love: [:flocon:2] ) qui se limite essentiellement à des dédicaces que je te laisse apprécier ou pas ci dessous …

https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :

NB : Après la question à se poser pourrait être la suivante :

Notre bien aimé Collectionmanlove ne nous mène t’il pas en bateau ? :diable: [:kusanagui:6] :arrow:


Ah c'était donc toi Mesmadeleines qui pensait pouvoir marchander l'achat de mon illustration de Rahan [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] . Oh non, c'est vraiment trop drôle.


Comment pouvais tu imaginer de nouveau 1 seconde que je ne sache pas qui était à le vendeur de cette illustration au pedigree hors norme en terme de publication et que je sois acheteur donc de cette illustration pour laquelle tu t’étais lassée en un temps record probablement car tu n’avais pas mis tes lunettes au moment de son acquisition pour y discerner certaines énormités de proportion dans cette illustration [:kusanagui:6] :moque:
Dernière édition par Collectionmanlove le 12/11/2023 12:48, édité 1 fois.
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Busch » 12/11/2023 01:40

Collectionmanlove a écrit:
jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
:
https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :

Franchement, j'espère que tu as mieux que ça...
Avatar de l’utilisateur
Busch
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11158
Inscription: 05/09/2005
Localisation: Bruxelles
Age: 56 ans

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede carbonnieux » 12/11/2023 07:38

Busch a écrit:
Collectionmanlove a écrit:
jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
:
https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :

Franchement, j'espère que tu as mieux que ça...

Moi je trouve que sa collection d'albums dédicacés est vraiment formidable. :respect:
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15017
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 117 ans

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 12/11/2023 08:25

carbonnieux a écrit:
Busch a écrit:
Collectionmanlove a écrit:
jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
:
https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :

Franchement, j'espère que tu as mieux que ça...

Moi je trouve que sa collection d'albums dédicacés est vraiment formidable. :respect:
:ok:

Merci de ce compliment que je sens sincère :lire: :bisou:
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 12/11/2023 08:34

A lire les commentaires très élogieux du dernier album incroyable du BOUNCER , je pense qu’il ne faudrait pas hésiter à tenter sa chance en direct auprès de François BOUCQ himself ( a ce jour et pour de multiples raisons assurément , aucun Galeriste n’a su gérer dans la durée la cote très largement sous estimée du phénomènal BOUCQ :lisezmoi:) car les planches premium de sa remarquable serie Bouncer vont connaître envolées des prix à minima pour se retrouver dans un futur proche au niveau des planches de l’un de ses 2 illustres aînés admirés et vénérés par l’auteur ( en l’occurrence HERMANN dont nous allons bientôt observer les prix d’adjudication sur 2 très très belles planches de COMANCHE le 16 Novembre prochain lors de la vente de la société Daniel MAGHEN enchères ) et pourquoi pas un jour se rapprocher de la cote de notre IDOLE pour beaucoup de lecteurs de ce forum , à savoir Jean GIRAUD :siffle: [:fantaroux:2] :-D :love: :diable:
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede carbonnieux » 12/11/2023 10:04

Collectionmanlove a écrit:A lire les commentaires très élogieux du dernier album incroyable du BOUNCER , je pense qu’il ne faudrait pas hésiter à tenter sa chance en direct auprès de François BOUCQ himself ( a ce jour et pour de multiples raisons assurément , aucun Galeriste n’a su gérer dans la durée la cote très largement sous estimée du phénomènal BOUCQ :lisezmoi:) car les planches premium de sa remarquable serie Bouncer vont connaître envolées des prix à minima pour se retrouver dans un futur proche au niveau des planches de l’un de ses 2 illustres aînés admirés et vénérés par l’auteur ( en l’occurrence HERMANN dont nous allons bientôt observer les prix d’adjudication sur 2 très très belles planches de COMANCHE le 16 Novembre prochain lors de la vente de la société Daniel MAGHEN enchères ) et pourquoi pas un jour se rapprocher de la cote de notre IDOLE pour beaucoup de lecteurs de ce forum , à savoir Jean GIRAUD :siffle: [:fantaroux:2] :-D :love: :diable:

Qui sait , en te lisant, si cette planche d'un désert sans lumière ne va pas rejoindre le prix des belles Blueberry de Giraud dès ce jeudi ?
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15017
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 117 ans

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede zitoon » 12/11/2023 10:05

2 très très belles planches de comanche le 16 ? Pour moi, aucune n'est "premium", il y a bien mieux sur cette série.
Avatar de l’utilisateur
zitoon
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 606
Inscription: 27/04/2019

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 12/11/2023 10:07

zitoon a écrit:2 très très belles planches de comanche le 16 ? Pour moi, aucune n'est "premium", il y a bien mieux sur cette série.


Tout à fait d’accord avec toi et c’est pour cette raison que je n’ai pas à propos utilise le terme Premium pour ces 2 planches :arrow:
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Collectionmanlove » 12/11/2023 10:11

carbonnieux a écrit:
Collectionmanlove a écrit:A lire les commentaires très élogieux du dernier album incroyable du BOUNCER , je pense qu’il ne faudrait pas hésiter à tenter sa chance en direct auprès de François BOUCQ himself ( a ce jour et pour de multiples raisons assurément , aucun Galeriste n’a su gérer dans la durée la cote très largement sous estimée du phénomènal BOUCQ :lisezmoi:) car les planches premium de sa remarquable serie Bouncer vont connaître envolées des prix à minima pour se retrouver dans un futur proche au niveau des planches de l’un de ses 2 illustres aînés admirés et vénérés par l’auteur ( en l’occurrence HERMANN dont nous allons bientôt observer les prix d’adjudication sur 2 très très belles planches de COMANCHE le 16 Novembre prochain lors de la vente de la société Daniel MAGHEN enchères ) et pourquoi pas un jour se rapprocher de la cote de notre IDOLE pour beaucoup de lecteurs de ce forum , à savoir Jean GIRAUD :siffle: [:fantaroux:2] :- D :love: :diable:

Qui sait , en te lisant, si cette planche d'un désert sans lumière ne va pas rejoindre le prix des belles Blueberry de Giraud dès ce jeudi ?


Pourquoi pas ?? même si perso j’ai toujours eu beaucoup de mal à apprécier le faciès de Red DUST par HERMANN car on est a des années lumière de la splendeur des portraits de BLUEBERRY dessinés par le Maestro des pinceaux Jean GIRAUD
Collectionmanlove
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 133
Inscription: 12/10/2023

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede jfmal » 12/11/2023 11:31

C’est une des grosses lacunes d’Hermann les portraits. Je pense qu’il n’a jamais assez aimé l’humanité pour bien la représenter.
Avatar de l’utilisateur
jfmal
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7004
Inscription: 02/12/2005
Localisation: à l'ouest

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede carbonnieux » 12/11/2023 13:03

Collectionmanlove a écrit:
carbonnieux a écrit:
Collectionmanlove a écrit:A lire les commentaires très élogieux du dernier album incroyable du BOUNCER , je pense qu’il ne faudrait pas hésiter à tenter sa chance en direct auprès de François BOUCQ himself ( a ce jour et pour de multiples raisons assurément , aucun Galeriste n’a su gérer dans la durée la cote très largement sous estimée du phénomènal BOUCQ :lisezmoi:) car les planches premium de sa remarquable serie Bouncer vont connaître envolées des prix à minima pour se retrouver dans un futur proche au niveau des planches de l’un de ses 2 illustres aînés admirés et vénérés par l’auteur ( en l’occurrence HERMANN dont nous allons bientôt observer les prix d’adjudication sur 2 très très belles planches de COMANCHE le 16 Novembre prochain lors de la vente de la société Daniel MAGHEN enchères ) et pourquoi pas un jour se rapprocher de la cote de notre IDOLE pour beaucoup de lecteurs de ce forum , à savoir Jean GIRAUD :siffle: [:fantaroux:2] :- D :love: :diable:

Qui sait , en te lisant, si cette planche d'un désert sans lumière ne va pas rejoindre le prix des belles Blueberry de Giraud dès ce jeudi ?


Pourquoi pas ?? même si perso j’ai toujours eu beaucoup de mal à apprécier le faciès de Red DUST par HERMANN car on est a des années lumière de la splendeur des portraits de BLUEBERRY dessinés par le Maestro des pinceaux Jean GIRAUD

Bin oui
2DG : http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=165

Recherche encore : une planche de Chihuahua Pearl de Gir

Qui se sent morveux se mouche
Avatar de l’utilisateur
carbonnieux
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15017
Inscription: 23/09/2006
Localisation: somewhere on the bulge's battlefield
Age: 117 ans

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede Yoda33 » 12/11/2023 13:52

jfmal a écrit:C’est une des grosses lacunes d’Hermann les portraits. Je pense qu’il n’a jamais assez aimé l’humanité pour bien la représenter.


Alors il doit bien détester les femmes :D
Avatar de l’utilisateur
Yoda33
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15789
Inscription: 18/12/2006
Localisation: Breton émigré à Bordeaux

Re: GALERIES / LIBRAIRIES les expo/ventes - 2

Messagede arpagon » 12/11/2023 14:02

c'est sur niveau laiderons ..c'est le champion du monde... :fant2:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Originaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités