maverick06 a écrit:Collectionmanlove a écrit::jfmal a écrit:De vous deux, on se demande lequel est le plus timide...
Tu la montres où ta collection?
Je suis honoré qu’un baron et probablement membre au moins honoraire du comité de direction de la confrérie des grands collectionneurs de ce forum![]()
soit curieux de voir ma collection qui s’affiche depuis de nombreuses années sur 2d galeries . J’imagine que tu as du cocher la case ou tu ne souhaitais pas consulter les dédicaces publiées sur ce site et c’est la raison pour laquelle tu ne voyais pas ma modeste collection ( comparée à la tienne totalement iconique et encensée
![]()
![]()
) qui se limite essentiellement à des dédicaces que je te laisse apprécier ou pas ci dessous …
https://www.2dgalleries.com/userartworks/4882 :
NB : Après la question à se poser pourrait être la suivante :
Notre bien aimé Collectionmanlove ne nous mène t’il pas en bateau ?![]()
![]()
Ah c'était donc toi Mesmadeleines qui pensait pouvoir marchander l'achat de mon illustration de Rahan![]()
. Oh non, c'est vraiment trop drôle.
Comment pouvais tu imaginer de nouveau 1 seconde que je ne sache pas qui était à le vendeur de cette illustration au pedigree hors norme en terme de publication et que je sois acheteur donc de cette illustration pour laquelle tu t’étais lassée en un temps record probablement car tu n’avais pas mis tes lunettes au moment de son acquisition pour y discerner certaines énormités de proportion dans cette illustration
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)