arpagon a écrit:oui cette case est très clairement réussi t'as raison....tellement réussi que t'es le seul à comprendre ce qui est dessiné dessus
stephane_ a écrit:Perso j'appelle ça une perspective ratée. Mais je ne suis pas expert.
maverick06 a écrit:Les traits sont une manière de représenter les routes de campagne non asphaltées. Pas besoin de faire Polytechnique pour comprendre ça
mariol a écrit:maverick06 a écrit:Les traits sont une manière de représenter les routes de campagne non asphaltées. Pas besoin de faire Polytechnique pour comprendre ça
Bon, j’ai pas fait Polytechnique mais j’avais pas compris.
Du coup, j’attends demain avec impatience pour le montrer à des polytechniciens. Je sens que ça va être drôle car ils n’ont pas leurs langues dans leurs poches. Je me régale d’avance
maverick06 a écrit:mariol a écrit:maverick06 a écrit:Les traits sont une manière de représenter les routes de campagne non asphaltées. Pas besoin de faire Polytechnique pour comprendre ça
Bon, j’ai pas fait Polytechnique mais j’avais pas compris.
Du coup, j’attends demain avec impatience pour le montrer à des polytechniciens. Je sens que ça va être drôle car ils n’ont pas leurs langues dans leurs poches. Je me régale d’avance
Demandes plutôt l'avis à ta femme comme d'habitude, ça nous fera une belle jambe.
Tonton Calou a écrit:Et que dit le catalogue ? Pour ceux qui ont pu le feuilleter. Merci par avance.
maverick06 a écrit:J'ajoute aussi que cette superbe expo permet d'asseoir de manière plus officielle la notoriété de Blain et donne ainsi plus de légitimité au tarif élevé appliqué sur ses originaux.
jfmal a écrit:maverick06 a écrit:J'ajoute aussi que cette superbe expo permet d'asseoir de manière plus officielle la notoriété de Blain et donne ainsi plus de légitimité au tarif élevé appliqué sur ses originaux.
Je connais un collectionneur dont le pseudo commence par Carbo et finit par nieux, qui boit du petit lait
maverick06 a écrit:
J'ajoute aussi que cette superbe expo permet d'asseoir de manière plus officielle la notoriété de Blain et donne ainsi plus de légitimité au tarif élevé appliqué sur ses originaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités