Morg'N'Thorg a écrit:A moins de 10k, je te prends ta Bilal! ... allez, je t'en donne 15!
De mémoire elle s’est vendue à 7k en vae. Maghen/Christie’s il me semble
Morg'N'Thorg a écrit:A moins de 10k, je te prends ta Bilal! ... allez, je t'en donne 15!
Morg'N'Thorg a écrit:De toute manière, à la fin il ne restera que des crumbs!
(attention, jeu de mot pour polyglotte! )
Tarkey a écrit:Je me fais le même type de réflexion de temps en temps. En cas de conflit nucléaire ou autre variante, la planche sera elle une valeur refuge? Vaut-il mieux privilégier un stock de pâtes à la cave ? Une Île aux Seychelles, les prix baissant à mesure que l’eau monte ? Finalement, 600k dans une couverture de Crumb c’est peut-être une couverture de survie ..
salome3544 a écrit:Un bien joli programme
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Un bien joli programme
Un compliment ? Tu es malade ? Tu es sûr que tu vas bien?
Comic Art Factory a écrit:Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Je vous ai préparé un joli programme d'expositions physiques et virtuelles pour cette année 2022.
Bientôt chez Comic Art Factory
Andrew Barron (UK) – Om
Un personnage attachant plongé dans un monde hostile. Un superbe travail à la plume.
Loïc Guyon (FRA) – L’américain
Les cases disparaissent pour une narration dopée à l’absurde et à la fantaisie.
Cyril Vilx (FRA) – Foutu, archifoutu
Passage réussi du graffiti à la bande dessinée via des fresques magnifiques.
Simone Baumann (CH) – Simone et moi
On peut parler autrement de dépression et de mélancolie. La preuve avec les fables douce-amères de cette jeune autrice.
Gilbert Shelton (USA) – The Freak Brothers
Une nouvelle sélection d’illustrations et planches originales de cette figure majeure du comics indépendant américain.
Antoine Cossu (BE) – De Spirou à Métal Hurlant
Première exposition-vente pour une plongée dans les années 80. Son clair-obscur prononcé et sa maîtrise de l’encrage en font un auteur aussi passionnant que Baru et Tardi.
Benjamin Benéteau (FRA) – Michel Vaillant – Nouvelle saison
Une sélection d’illustrations et de planches originales.
Romain Baudy (FRA) – Space Connection
Les rencontres entre humains et extra-terrestres ont des allures de clair-obscur sous son pinceau.
Hugues Labiano (FR) - Rétrospective
Grande exposition rétrospective pour l’un des encreurs les plus pertinents du franco-belge. : Matador, Dixie road, Black Ops, L’étoile du désert, Le lion de Judah.
Premier teaser vidéo. Découvrez le monde de Om, par Andy Barron.
Tonton Calou a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:La réponse du tac-au-tac à son précédent message, il y a 4 jours (27 02 2022 20:27), l'a enfin "calmé".
Miracle ! Il a réalisé brutalement que...
Pas sûr que ça dure. On croise les doigts. A suivre...
Pour la bonne tenue et la quiétude du forum, évitons la provocation inutile, merci.
tzynn a écrit:Petite mise à jour
10/03 - 02/04: HB Bxl: Jean Graton
04/03 - 29/03: HB Matignon: Jacques Lamontagne - Wild West
03/03 - 26/03: Champaka: Lapone - Gentlemind 2
01/03 - 26/03: Maghen: Tenuta et Taduc
24/02 - 26/03: Barbier: Marc Bati : Bords Cadres
18/02 - 05/03: HB Bxl: Stanislas Moussé
18/02 - 05/03: HB Bxl: Ronan Toulhoat - La république du crâne
10/02 - 26/02: Achetezdelart: Run - Mutafukaz
09/02 - 05/03: HB Arts Dessinés: François Boucq - Un général des généraux
04/02 - 26/02: Galerie Martel - Sekulic - Struja
03/02 - 26/02: Champaka: Frank Pé - La bête
02/02 - 19/02: Maghen: Matthieu Bonhomme
28/01 - 26/02: Galerie 9e art:Théo - Murena
27/01 - 26/02: Manjari: Sylvain Repos - Yojimbot
tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Un bien joli programme
Ami-de-Spirou a écrit:
Bonjour,
Il y en a pour goûts, c'est chouette.
9 expositions programmées sur l'année, bravo ! Cela représente un gros travail en amont.
Est-ce que les expos seront a priori présentées dans cet ordre ?
Ami-de-Spirou a écrit:tzynn a écrit:salome3544 a écrit:Un bien joli programme
La réponse du tac-au-tac à son précédent message, il y a 4 jours (27 02 2022 20:27), l'a enfin "calmé"..
salome3544 a écrit:Ami-de-Spirou a écrit: La réponse du tac-au-tac à son précédent message, il y a 4 jours (27 02 2022 20:27), l'a enfin "calmé"..
On va dire ça
Tu es en effet libre de répondre à mes interventions, comme je suis libre de répondre aux tiennes … principe même de la libre parole sur le forum … inutile par contre de m’envoyer des mails comme tu le fais, n’ai aucun temps à accorder à cela
salome3544 a écrit:
Inutile par contre de m’envoyer des mails comme tu le fais, n’ai aucun temps à accorder à cela
Ami-de-Spirou a écrit: Curieux de voir ce que la galerie HB va proposer en Jean Graton.
Comic Art Factory a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:
Bonjour,
Il y en a pour tous les goûts, c'est chouette.
9 expositions programmées sur l'année, bravo ! Cela représente un gros travail en amont.
Est-ce que les expos seront a priori présentées dans cet ordre ?
Bonjour,
L'ordre n'est pas encore définitivement établi car d'autres expositions vont peut-être se rajouter. Et certaines expositions seront virtuelles.
Seule certitude, Benjamin Benéteau et Hugues Labiano seront exposés au second semestre.
Bon weekend.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités