malicia78 a écrit:bonjour a tous
Mon papa qui approche la soixantaine m'a demandé si il existe des intégrales des editions Elvifrance des annees 80
Prolo- Zara- Isabella- Maghella -Série Verte, etc…..
j'ai rien vu sur le net et je suis quand même très surprise
Merci d avance
Oui, je le pense, il suffit de choisir les bonnes séries ou les bons volumes.malicia78 a écrit: Mais c'est fou quand même quand on voit parfois des navets ressortir dans des petites maisons d'édition ou les projets internet parfois très limite
Je suis sûr qu il y aurait un public nostalgique.
Ce n'est pas pour demain la veille, àmha.malicia78 a écrit: A quand une collection hachette ?
Cabarezalonzo a écrit::ok: Oui, j'ai raisonné en assimilant un peu vite l'Italien Edifumetto et le Français Elvifrance - Novapress (qui récupérait et traduisait l'essentiel de la production d'Edifumetto mais sans être toutefois le seul et unique éditeur français à proposer du PF adulte provenant d'Edifumetto.).
J'ai spéculé sur le fait que pour le père de malicia78, c'était peut-être davantage l'esprit de ces BD que le nom de l'éditeur sur la couverture qui prévalait.
Davidbd a écrit: le nom du topic m'agace... BD spaghetti, ..comme on l'a fait pour les westerns. ITaliens =spaghetti...
Une autre appellation aurait prévalue
lobo a écrit:Davidbd a écrit: le nom du topic m'agace... BD spaghetti, ..comme on l'a fait pour les westerns. ITaliens =spaghetti...
Une autre appellation aurait prévalue
Oui, moi aussi ça m'agace. C'est méprisant. Si un modérateur pouvait supprimer "BD Spaghetti" dans le titre du topic. Je ne sais pas comment attirer l'attention d'un modo, si quelqu'un sait le faire.
Signé lobo (Lillois aussi, d'adoption, mais Italien d'origine).
DixSept a écrit:lobo a écrit:Je ne sais pas comment attirer l'attention d'un modo, si quelqu'un sait le faire.
Il te suffit d'avoir des propos irrespectueux et à l'encontre des plus élémentaires règles de courtoisie et de savoir-vivre
Le modérateur, il faut l’appâter
Alobo a écrit:DixSept a écrit:lobo a écrit:Je ne sais pas comment attirer l'attention d'un modo, si quelqu'un sait le faire.
Il te suffit d'avoir des propos irrespectueux et à l'encontre des plus élémentaires règles de courtoisie et de savoir-vivre
Le modérateur, il faut l’appâter
En tout cas le changement de titre a été fait. Merci la direction...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités