Alors au final si on n'avait le temps que pour un support, plutôt anime ou manga pour cette saga?
le support anim existe pour cette saga
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/fma_t6_album.jpg
Pour fêter le succès de Fullmetal Alchemist en France, les librairies Album proposeront dès après demain dans tous leurs rayons manga, une édition limitée du volume six des aventures d’Edward et Alphonse. Tirées uniquement à 2000 exemplaires, les couvertures inédites qui orneront ces mangas ne seront jamais rééditées !
Bon j'ai acheté le tome 6 chez album hier et c'est bien l'illustration que tu as donné qui est affichée. Cependant en passant à la F ce midi je me suis rendu compte que c'etait la meme illustration chez eux!
A votre avis je me suis fais rouler ou quoi?
Le 14/09/2006
Pour la première fois en France, découvrez les dessous de l'armée ! En effet, Kurokawa proposera en Septembre prochain une édition collector de Fullmetal Alchemist volume 8 qui comprendra un rapport militaire dont le sujet sera... le colonel Roy Mustang ! Soumis à une enquête interne de l'administration, notre bel alchimiste de feu se verra dresser par ses subalternes chargés de le surveiller, un portrait sans concession ! L'occasion pour les fans de la série de découvrir sous un nouveau jour les forces vives qui parcourent les pages de leur manga préféré dans une petite nouvelle de 32 pages agrémentée d'illustrations inédites tout specialement dessinées par l'auteur.
Pressé de le lire tiens, je l'ai acheté jeudi.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités