Al, Sirjeje: Merci pour votre soutient! ^^
Kakusai: Je préfère aller à mon rythme quitte à perdre du monde en route.
Exemple tout bête et archi connu, quel aurait été l'impact psychologique si Luc avait découvert à la 40e minute de
Starwars a new hope que:
[spoiler]dark vador est en réalité son père![/spoiler] ???
D'ailleur si on retire
l'empire contre attaque, la série Starwars est tout au plus une sympthique série B qui se prend un peu trop au sérieux.
Sans être Lucas et sans chercher à refaire sa série phare, j'aime bien écrire les choses dans l'ordre. Pourtant je mourais d'envie de tout raconter dès le début.
Ceci dit tout est déjà dans le tome 1 et j'ai eu des échos de certaines personnes qui avaient compris le message ce qui montre bien que je n'ai pas été aussi maladroit que je le pensais (l'écriture de ce premier tome a été une véritable torture et je n'en suis pas totalement satisfait, en comparaison le tome 2 s'est déroulé comme du papier à musique).
En même temps si tout le monde découvrait le fil caché, ça serait pas marrant!
L'avenir nous dira si j'ai eu tort ou raison d'avoir l'ambition de faire les choses lentement.
Quant à la question de Xiong Mao:
[spoiler]Elle cherche à mettre de la distance avec sa famille, ça me semblait assez clair puisqu'elle refuse de suivre Fei Long. Du coup elle n'a pas le bras aussi long qu'Amanite qui est sur son territoire. indice à la fin pour que tu comprennes bien où j'ai voulu en venir: "le pouvoir ça se gagne"[/spoiler]
Je crois qu'on pourra certainement me faire le reproche d'avoir voulu trop en mettre...