ben27 a écrit: le début de l'année ayant l'air un peu pauvret en sorties...
Moi, c'est le contraire. Je trouve qu'il y a énormément de nouveautés intéressantes. Je suis obligé de sélectionner.
ben27 a écrit: le début de l'année ayant l'air un peu pauvret en sorties...
Olaf Le Bou a écrit:Pareillement, et puis je me suis dit : voyons voir, quel perso j'aimerai avoir en dédicace ... et voilà, voté !
mistercoyote a écrit:Le tome 1 qui ressort en couleur ça c'est moche je ne vais quand même pas l'avoir en double
Je garde mon EO du tome 1Charlus a écrit:mistercoyote a écrit:Le tome 1 qui ressort en couleur ça c'est moche je ne vais quand même pas l'avoir en double
J'aime bien le mixe entre couleurs et noir & blanc selon les chapitres.
mistercoyote a écrit:Oui de toute façon je ne vais pas dépenser des sous dans une BD que j'ai déjà il y en a trop d'autre à acheter, e vais acheter des feutres et colorier mon tome 1 !
Charlus a écrit:Je suis ravi de voir comment cette BD qui était presque un truc underground au début peut prendre de plus en plus d'ampleur dans le coeur des lecteurs...
Il faut dire que je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui l'a lu et n'a pas aimé. Je viens de me taper les 6 premières pages du topic, et pas un seul avis négatif. J'ai laissé tombé, je ne suis pas sûr dans trouvé un (avis négatif) dans les 6 autres pages.
Bon y a bien Sijéjé qui dit au début que ce n'est pas son style... Enfin, avant de l'avoir lu, parce qu'après, je le sens plutôt du coté des fans
Enfin, moins que Damienandcoinc quand même
(salut Damienc )
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités