icecool a écrit:Parmi les meilleurs et plus beaux ouvrages consacrés à Franquin, le déjà très rare :
Chronologie d'une oeuvre : http://www.franquin.com/preview/preview_chrono.php
nexus4 a écrit:Ah oui dur dur.
Sinon dans le catalogue de la rentrée Glenat-Vent d'ouest-Drugstore, j'ai vu qu'il y avait un "Blog de Franquin".
Mystère et dubitation....
Ricky Banlieue a écrit:icecool a écrit:Parmi les meilleurs et plus beaux ouvrages consacrés à Franquin, le déjà très rare :
Chronologie d'une oeuvre : http://www.franquin.com/preview/preview_chrono.php
pas si rare, on le trouve encore dans quelques librairies, sur le net.
icecool a écrit:Autant pour moi et tant mieux si ce'st encore "trouvable" (lors de sa parution, c'était en nombre "limité" et tout cétait évidemment arraché...).
Dans les Archives Franquin, tout n'est pas montrable : les délires signés de Gotlib et franquin, c'est du gratiné...
En voici un "tout public" :
HOCHET Gabriel a écrit:Tu semble ne pas accepter le génie, mais le génie existe.
icecool a écrit:Dans les Archives Franquin, tout n'est pas montrable : les délires signés de Gotlib et franquin, c'est du gratiné...
MLH a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Tu semble ne pas accepter le génie, mais le génie existe.
Le génie si, mais pas la déification. Reconnaître le génie, c'est au sens figuratif reconnaître que des personnes ont un talent hors du commun et pour moi Franquin l'avait (c'est juste un avais perso). Considérer un artiste comme un dieu, c'est un peu dogmatiser son oeuvre, elle n'est plus criticable...
HOCHET Gabriel a écrit:Bon, écoute MLH, on va pas s’émietter les burnes avec ça.
HOCHET Gabriel a écrit:Je vais même te faire une révélation. Mais ne le dit à personne : Franquin est un génie
HOCHET Gabriel a écrit:Je reviens à la charge, car il semblerait que tout le monde s’en fout.
Je répète la question, je répète...
“Existerait-il un DVD du fabuleux documentaire réalisé par la TV belge sur Franquin ?”
C’est pas possible que ça vous concerne pas ....
HOCHET Gabriel a écrit:Je reviens à la charge, car il semblerait que tout le monde s’en fout.
Je répète la question, je répète...
“Existerait-il un DVD du fabuleux documentaire réalisé par la TV belge sur Franquin ?”
C’est pas possible que ça vous concerne pas ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités