La dernière version en date l'était, il me semble ?zourbi le grec a écrit:Il ne manque plus que la réédition de son Hergé expurgé et ce sera parfait
Genug a écrit:La dernière version en date l'était, il me semble ?zourbi le grec a écrit:Il ne manque plus que la réédition de son Hergé expurgé et ce sera parfait
Non et oui. Après la caviardée :zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:La dernière version en date l'était, il me semble ?zourbi le grec a écrit:Il ne manque plus que la réédition de son Hergé expurgé et ce sera parfait
Non, Hergé a beaucoup remanié l'interview initiale et la version originale est inédite
Pour une fois que j'avais regardé la télé, et qui plus est un débat, j'étais d'humeur débatteuse, mais depuis j'ai dormi, tout va bien...zourbi le grec a écrit:Merci pour la démonstration assez convaincante mais on va peut-être arrêter de caviarder le sujet sur Franquin
BDbilos a écrit:Je n'ai pas trouvé l'info sur le forum aussi je poste ici, pardon s'il y a doublon...
Intégrale de "Pendant ce temps à Landerneau" visible ici :
http://pendantcetempsalanderneau.tumblr.com/
Certes ça n'a pas la qualité du Trombone mais il y a encore quelques pépites sous les braises.
Supergilgamesh a écrit:Personnellement, j'ai Franquin en horreur. D'abord, je n'aime pas les bd humoristiques au sens large (à qlq rares exceptions), ensuite, je DETESTE le personnage de Gaston. C'est bien simple, dès que je vois un Gaston, c'est poubelle direct ! En fait, c'est parce que je déteste Gaston, que je n'aime pas Franquin... Je n'aime ni Spirou, ni Fantasio non plus d'ailleurs... Et puis - rien à voir, je rêve d'un album dans lequel les romains mettent une branlée à Astérix et Obelix...
meneurdeloups a écrit:Supergilgamesh a écrit:Personnellement, j'ai Franquin en horreur. D'abord, je n'aime pas les bd humoristiques au sens large (à qlq rares exceptions), ensuite, je DETESTE le personnage de Gaston. C'est bien simple, dès que je vois un Gaston, c'est poubelle direct ! En fait, c'est parce que je déteste Gaston, que je n'aime pas Franquin... Je n'aime ni Spirou, ni Fantasio non plus d'ailleurs... Et puis - rien à voir, je rêve d'un album dans lequel les romains mettent une branlée à Astérix et Obelix...
Vous aimez quoi alors
Supergilgamesh a écrit:Et puis - rien à voir, je rêve d'un album dans lequel les romains mettent une branlée à Astérix et Obelix...
Supergilgamesh a écrit:... Et puis - rien à voir, je rêve d'un album dans lequel les romains mettent une branlée à Astérix et Obelix...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités