Genug a écrit:Pas au point, leur truc, non ?
Genug a écrit:J'ai des pages vierges, et quand je feuilletais le truc a planté. Pourtant ma bécane tourne plutôt bien.
J'avais pasvu qu'on pouvait...Le Rescator a écrit::lire:
Le fichier final obtenu après téléchargement fait 46 Mo pour 44 pages au format PDF.
Genug a écrit:J'avais pasvu qu'on pouvait...Le Rescator a écrit::lire:
Le fichier final obtenu après téléchargement fait 46 Mo pour 44 pages au format PDF.
arsen33 a écrit:Pour info : gallica (la BNF donc)* a mis en ligne l'unique numéro du fanzine de 1972 Comics Sentinel:
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k91177213?rk=21459;2
Dans ce numéro, outre des pages de Fred, Gotlib, Solo, etc, un portfolio de Franquin...
Cela vient de la cité de la bd mais je ne l'ai pas trouvé dans les collections numérisées de la cité...
Genug a écrit:"Bon pour..." est repoussé au 21/10.
Je me rappelle ça aussi ! Je crois que le type a aussi "commis" un chapitre dans une revue commémorative consacrée à Franquin ou Spirou.... illisible, son truc !!zourbi le grec a écrit:Comme cela fait longtemps, je crois me rappeler que les extraits publiés de Franquin et le design à l'époque, n'avaient pas suscité l’enthousiasme sur ce forum. Dans mes souvenirs, c'était assez abscons et ennuyeux.
L'éditeur a peut-être jugé que le bouquin ne trouverait pas son public ?
Genug a écrit:Est-ce que ça n'était le même rédacteur que celui d'un chapitre abscons de l'intégrale Modeste et Pompon ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités