BDbilos, des z'yeux noirs te rega-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-ar*-dheu !BDbilos a écrit:On verra ça
* Il se peut qu'il m'en manque, m'sieur, j'ai pas eu l'temp d'réviser avant d'venir !
BDbilos, des z'yeux noirs te rega-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-ar*-dheu !BDbilos a écrit:On verra ça
Genug a écrit:En tout cas je crains les mauvaises surprises vu que sur le site de l'éditeur l'ISBN dudit n'est pas du tout celui qui semble référencé ailleurs...
BDbilos a écrit::hug:
Bande de vils flatteurs !
Pour tout dire, normalement je suis plutôt BDFugue, là c'est la première fois que je réserve une bd chez ce proche libraire... Alors bon on verra on verra...
rayman2 a écrit:Récupéré ce jour chez mon BDiste favori. Il existe donc bel et bien !
Genug a écrit:'Serait même en tête des ventes en monographies et entretiens sur un certain site ?
zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:'Serait même en tête des ventes en monographies et entretiens sur un certain site ?
Pas étonnant. Ce n'est pas tous les jours que l'on a de l'inédit pour un auteur du calibre de Franquin
2017....EYE OF DOOM a écrit:zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:'Serait même en tête des ventes en monographies et entretiens sur un certain site ?
Pas étonnant. Ce n'est pas tous les jours que l'on a de l'inédit pour un auteur du calibre de Franquin
En effet les bandeaux titres, ca remonte à quand ?
Larry Bambell a écrit:2017....EYE OF DOOM a écrit:zourbi le grec a écrit:Genug a écrit:'Serait même en tête des ventes en monographies et entretiens sur un certain site ?
En effet les bandeaux titres, ca remonte à quand ?
(.... et ça s'arrête en 1960 !!)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité