Ikebukuro a écrit:Parait-il qu'il existe un dessin de Franquin où on comprend que Mlle Jeanne et Gaston ont fait cracrac
Vous ne l'auriez pas par hasard ?
BDphile et fier a écrit:Il y a aussi un gag où il veut se prendre en photo avec elle mais il tombe et lui arrache accidentellement ses vêtements (et ça prend la photo à ce moment là).
Il y a deux versions : celle publiée, et celle non censurée qu'il a adressée à un auteur dont le nom m'échappe (Léturgie ?)... Ç'a été publié je ne sais plus z'où...BDphile et fier a écrit:Il y a aussi un gag où il veut se prendre en photo avec elle mais il tombe et lui arrache accidentellement ses vêtements (et ça prend la photo à ce moment là).
Genug a écrit:Il y a deux versions : celle publiée, et celle non censurée qu'il a adressée à un auteur dont le nom m'échappe (Léturgie ?)... Ç'a été publié je ne sais plus z'où...BDphile et fier a écrit:Il y a aussi un gag où il veut se prendre en photo avec elle mais il tombe et lui arrache accidentellement ses vêtements (et ça prend la photo à ce moment là).
Il faudrait connaître le contexte de la réalisation de cette (ces ?) planche(s)...Cyril91 a écrit:La bulle en bas à droite fait-elle référence à quelque chose de particulier ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités