Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
Sinon, la solution la plus simple, c'est d'apprendre le néerlandais et d'acheter directement les albums dans cette langue où les n° 24 (certain) et 25 (je crois sauf retard pour covid) sont déjà parus.
Remember a écrit:Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
Sinon, la solution la plus simple, c'est d'apprendre le néerlandais et d'acheter directement les albums dans cette langue où les n° 24 (certain) et 25 (je crois sauf retard pour covid) sont déjà parus.
![]()
![]()
![]()
vraiment très drôle ! En effet c'est vraiment la solution de facilité d'apprendre une langue étrangère juste pour lire une BD :p
tu as fait ma journée là, merci :p
Vivi2 a écrit:Remember a écrit:Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
![]()
![]()
![]()
vraiment très drôle ! En effet c'est vraiment la solution de facilité d'apprendre une langue étrangère juste pour lire une BD :p
tu as fait ma journée là, merci :p
Avec plaisir/met plezier!
Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
spil35 a écrit:Bonjour
Justement, à propos des Franka, quelqu'un sait il quand les albums 22,23 et 24 seront disponibles en version classique ?
J'ai tous les autres et pas envi d'acheter des packs de 4 albums dont j'en possède déja 3![]()
![]()
Merci
Monsieur Jean a écrit:Le fonction d'Ulule me semble détournée, on n'est plus dans le sociofinancement, mais dans une simple opération de vente.
zyxon a écrit:BD Must remet ca, la totale à 299 euros les 25 albums
mais pas de tome 25 dans le pack, 1 à 24 + le HS
https://fr.ulule.com/franka-4/
pour écouler les stocks ?
Monsieur Jean a écrit:Le fonction d'Ulule me semble détournée, on n'est plus dans le sociofinancement, mais dans une simple opération de vente.
Belle, intelligente et courageuse, Franka est une jeune femme sportive, maline et forte, qui plonge très souvent dans des aventures et enquêtes dues à sa carrière de détective privée.
Notre héroïne est, comme Tintin, une globe-trotter qui parcours le monde !
Il y a du Natacha dans Franka … ou plutôt Natacha pourrait être une sœur de Franka, pour son côté séduisant et sexy, mais elle se compare aussi à Yoko Tsuno pour son côté solitaire et débrouillard.
Franka, c'est aussi une fabuleuse collection d'albums édités par BD Must !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités