Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
Sinon, la solution la plus simple, c'est d'apprendre le néerlandais et d'acheter directement les albums dans cette langue où les n° 24 (certain) et 25 (je crois sauf retard pour covid) sont déjà parus.
Remember a écrit:Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
Sinon, la solution la plus simple, c'est d'apprendre le néerlandais et d'acheter directement les albums dans cette langue où les n° 24 (certain) et 25 (je crois sauf retard pour covid) sont déjà parus.
vraiment très drôle ! En effet c'est vraiment la solution de facilité d'apprendre une langue étrangère juste pour lire une BD :p
tu as fait ma journée là, merci :p
Vivi2 a écrit:Remember a écrit:Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
vraiment très drôle ! En effet c'est vraiment la solution de facilité d'apprendre une langue étrangère juste pour lire une BD :p
tu as fait ma journée là, merci :p
Avec plaisir/met plezier !
Vivi2 a écrit:Faudrait penser à corriger le nom de l'auteur: c'est Henk et pas Hank!
spil35 a écrit:Bonjour
Justement, à propos des Franka, quelqu'un sait il quand les albums 22,23 et 24 seront disponibles en version classique ?
J'ai tous les autres et pas envi d'acheter des packs de 4 albums dont j'en possède déja 3
Merci
Monsieur Jean a écrit:Le fonction d'Ulule me semble détournée, on n'est plus dans le sociofinancement, mais dans une simple opération de vente.
zyxon a écrit:BD Must remet ca, la totale à 299 euros les 25 albums
mais pas de tome 25 dans le pack, 1 à 24 + le HS
https://fr.ulule.com/franka-4/
pour écouler les stocks ?
Monsieur Jean a écrit:Le fonction d'Ulule me semble détournée, on n'est plus dans le sociofinancement, mais dans une simple opération de vente.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: micaud et 1 invité