je viens de relire quelques vieux numeros de metal hurlant
je bats ma coulpe j'etais passé a coté de masse
comme il n'est jamais trop tard pour bien faire
je voulais savoir si les histoires publiées dans metal ont été éditées en albums?
merci
Je viens d'acquérir On m'appelle l'Avalanche en édition intégrale par l'Association. Avec y'a un petit fascicule de 8 pages (16 planches) intitulé "Le Roi de le Monde", cela faisait-il parti de la première édition en deux tomes ou est ce un rajout propre à cette intégrale ?
(sinon pas encore dans la Bel au fait...)
Pour ceux que cela intéresse, vient de sortir une "intégrale" chez L'association, intitulée Contrapunktiques et qui reprend Tot ainsi que In Vitro (préface de JP Dionnet)Dans les auteurs a ne pas oublier et dans un graphisme pas si loin de Masse, il y a aussi Marc Caro.
Je n'ai trouve que deux albums, mais il y en a eu deux autres. ainsi que quelaues histoires inedites dans Metal Hurlant.
y'en a qui se font pas chier http://cgi.ebay.fr/MASSE-Edition-Futuro ... dZViewItemTiens à propos je me souviens plus i j'ai eu l'occasion de le dire, mais , à l'occasion de la reprise de futuro sont ressorti des vieux stock et c'est ainsi que j'ai pu commander à mon libraire il y a moins de deux mois, cet ouvrage pour la modique somme de 6€96
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités