le reste n'est que banalité que tout le monde qui s'intéresse ne serait-ce qu'un peu à la planète football se raconte : les blagues sur Cissé, Giuly, Domenech, les instances du football...
Je suis resté sur ma faim aussi
Je n'ai trouvé aucun intérêt, ni dans sa forme narrative, ni dans son contenu à cet album
oui mais le raconte-t-on avec autant de drôlerie ?
pour le reste, ça me parait évident que l'amateur en mal de scoops et d'analyses techniques fait fausse route en ouvrant football, football
1 ben c'est un recueil de strips
c'est pas le dernier algernon
2 pas de bol
Sinon, ne t'inquiète pas, j'ai un libraire compréhensif qui me l'a repris tout aussi facilement qu'il me l'avait d'ailleurs déconseillé. Il n'y a donc pas mort d'homme et je ne me sens pas du tout seul
Je suis resté sur ma faim aussi
Je n'ai trouvé aucun intérêt, ni dans sa forme narrative, ni dans son contenu à cet album
Alors oui, j’ai bien rigolé par moments, mais ces cartoons ont, pour moi, plus leur place dans «So Foot» magazine que dans une BD, et perdent ici beaucoup de leur efficacité et de leur contexte. Je trouve qu’un magazine de foot ou un quotidien sont des meilleurs supports pour ce genre de blagues sur le vif, qu’une BD.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités