C'est drôle parce que l'association de ces deux mots m'a toujours semblé inadaptée. :siffle:
Et oui, c'et un peu comme Culture et BD.... l'association de ces deux mots est pour 99% de la population absolument inadaptée :siffle:
C'est drôle parce que l'association de ces deux mots m'a toujours semblé inadaptée. :siffle:
Et oui, c'et un peu comme Culture et BD.... l'association de ces deux mots est pour 99% de la population absolument inadaptée :siffle:
Ah non mais là on parle d'une population évoluée, alors qu'avec le foot... :siffle:
Ah non mais là on parle d'une population évoluée, alors qu'avec le foot... :siffle:
ah tu parles de cette frange de la population qui lit les aventure de bigard en bd ?:mrgreen:
Pourquoi ce choix de faire plusieurs couv avec des couleurs différentes?
Tout d’abord, la majorité des histoires tournent autour du football français et, s’avèrent donc certainement moins efficaces sur un lecteur belge qui ne capte plus Tele-foot depuis plusieurs années.
Où alors, il est tout simplement possible que le fait que mon équipe se soit fait éliminer lors du dernier tour qualificatif de la Champions Ligue ait solidement plombé mon humour footeux
c'est ballot!!
Où alors, il est tout simplement possible que le fait que mon équipe se soit fait éliminer lors du dernier tour qualificatif de la Champions Ligue ait solidement plombé mon humour footeux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités