Charlus a écrit:D'après mon libraire ( ), 4 "seulement". Jaune avec dos vert, d'est la saison 1
Croaa a écrit:Charlus a écrit:D'après mon libraire ( ), 4 "seulement". Jaune avec dos vert, d'est la saison 1
Non je sais faire la différence entre saison 1 et 2. Je ne parlais pas de vert mais seulement d'une couv rayée blanc et jaune (plutôt beige d'ailleurs). Mais j'ai pu mélanger les couleurs.
kantessekonmange a écrit:j'aime beaucoup ta signature Charlus
kantessekonmange a écrit:ça y'est enfin lu ! J'ai trouvé cette deuxième saison encore plus drôle que la première
une vis comica comme celle de Guillaume Bouzard force le respect !
Charlus a écrit:kantessekonmange a écrit:ça y'est enfin lu ! J'ai trouvé cette deuxième saison encore plus drôle que la première
J'ai pensé la même chose que toi. J'ai lu les tomes d'affiler et le second est meilleur (amha). Il faut dire que RD (alias RD alias Ray) est potentiellement une grande source d'inspiration comique. Et, le Platoche !
Avec cette série, G. Bouzard nous confirme qu'il est un fils spirituel crédible de Goetlib.
"Sinon Kantess, toi aussi tu es super !"
Charlus a écrit:kantessekonmange a écrit:ça y'est enfin lu ! J'ai trouvé cette deuxième saison encore plus drôle que la première
Et, le Platoche !
Avec cette série, G. Bouzard nous confirme qu'il est un fils spirituel crédible de Goetlib.
dream on a écrit:C'est différent quoi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités