Ça tremble… mais ça passe pour le tenant!

Brøndby - Strasbourg : 2-3 (0-0)
Buts pour Brøndby : Wass (45'), Gregoritsch (86')
Buts pour Strasbourg : Emegha (15', 66'), Doukouré (40')
bone a écrit:Des 3 clubs français, je pense que le PSG a tiré les plus gros adversaires
Funkyyy a écrit:Le total pour passer était de 11 points l'an dernier. En gros, faut gagner 4 matchs...
La défaite sur le terrain de Benfica (1-0) mercredi, avec l'élimination en barrage de la Ligue des champions, a été la contre-performance de torp. Le club turc de Fenerbahçe a annoncé vendredi le départ de José Mourinho. « Nous nous séparons de José Mourinho, entraîneur de notre équipe professionnelle A depuis la saison 2024-2025 », a indiqué le club stambouliote dans un communiqué
arpagon a écrit:pour ma part je pense que l'OM n'a tout simplement pas le niveau pour participer a cette LDC...voila c'est dit...
sa véritable place est en Conference League..là on a l'impression qu'on veut péter plus haut que notre cul...
Fédération Française de la Lose a écrit:C'est dommage pour eux, avec un meilleur tirage ils auraient pu... non rien en fait
noise a écrit:Et le Mou est viré!La défaite sur le terrain de Benfica (1-0) mercredi, avec l'élimination en barrage de la Ligue des champions, a été la contre-performance de torp. Le club turc de Fenerbahçe a annoncé vendredi le départ de José Mourinho. « Nous nous séparons de José Mourinho, entraîneur de notre équipe professionnelle A depuis la saison 2024-2025 », a indiqué le club stambouliote dans un communiqué
bdmaniak a écrit:Et on passe à la C4
Strasbourg
Strasbourg - Crystal Palace
Slovan Bratislava - Strasbourg
Strasbourg - Jagiellonia Białystok
Aberdeen - Strasbourg
Strasbourg - Breidablik
Häcken - Strasbourg
fantomiald a écrit:bdmaniak a écrit:Et on passe à la C4
Strasbourg
Strasbourg - Crystal Palace
Slovan Bratislava - Strasbourg
Strasbourg - Jagiellonia Białystok
Aberdeen - Strasbourg
Strasbourg - Breidablik
Häcken - Strasbourg
Bon tirage, et seule belle affiche que je devrais aller voir
Racing/crystal palace...
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:C'est dommage pour eux, avec un meilleur tirage ils auraient pu... non rien en fait
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités