Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 25-26: PSG-OM-ASM-OGCN-LOSC-OL-RCSA

Messagede toine74 » 10/04/2026 14:44

Message précédent :
C'est vrai que répéter ad nauseam les mêmes bout de phrase dans le vide est tellement efficace. Bôa, si ça te donne une bonne conscience et te fait du bien, n'hésite pas. :ok:

Par contre, si tu veux vraiment discuter : créé un sujet spécifiquement centré sur la gouvernance et l'organisation du sport pro, présente des arguments et propose des pistes de solution. Là, ça sera déjà plus pertinent que de pisser continuellement dans le violon. :bisou:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 10/04/2026 14:45

loopingatr a écrit:
kantessekonmange a écrit:vous voulez quoi ? que nous devenions supporter du psg ?

Agenouille toi mécréant :D

:fant2:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede arpagon » 10/04/2026 14:52

ptifrise a écrit:Brian, tu prêches dans le désert sur ce forum :lol:
:hug:

On constate, il est vrai, que tous les supporters historiques du PQ , à part toi et maintenant Brian, ont fuit le forum, fissa :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/04/2026 15:09

toine74 a écrit:le football de haut niveau (surtout) est un panier de crabe où le fric et la corruption règnent en maître, tant au niveau des clubs que des fédérations, sans parler de l'UEFA et la FIFA. Pointer du doigt tel ou tel club à cause de ses pratiques financières douteuses est complètement idiot, puisque tous les clubs font la même chose à un niveau ou un autre.

Si on suit ton raisonnement alors on laisse tout faire et on supprime tous les contrôles puisque tout le monde triche.
Bah oui pourquoi encore faire des contrôles anti-dopage sur le Tour de France puisque tous les coureurs se dopent et ainsi de suite dans tous les sports.
Désolé mais je suis vraiment aux antipodes de cela. L'éthique sportive c'est justement lutter contre toute forme de tricherie ne serait-ce que par respect envers tous les sportifs qui restent cleans et pratiquent leur sport dans le respect des règles.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 10/04/2026 15:10

dis le fan de Djoko et du tennis ( ou on peut difficilement faire pire en panier de crabes) !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arpagon » 10/04/2026 15:17

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:En effet ..c'est à l'image de Dembélé, qui malgré sa victoire en LDC et son Ballon d'or enquille les performances merdiques avec les bleus... :roll:

Ce qu’il faut pas lire comme bêtises...

Tu vas aller te revoir le match contre l’Argentine du mois dernier, tu vss couper le son, et tu vas regarder ce que fait Dembele.

Là, tu verras que le patron sur le terrain c’est lui. Que le mec qui donne les consignes, recadre, replace les joueurs, c’est lui, et tu verras que tout ballon d’or qu’il est, il ne joue pas pour lui,mais pour l’équipe.

Enlève un peu tes lunettes roses sur l'EDF Brian..tu va définitivement nous porter la poisse si tu continues... :D
Dernière édition par arpagon le 10/04/2026 17:24, édité 2 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toine74 » 10/04/2026 15:18

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:...
Si on suit ton raisonnement alors on laisse tout faire et on supprime tous les contrôles puisque tout le monde triche.
Bah oui pourquoi encore faire des contrôles anti-dopage sur le Tour de France puisque tous les coureurs se dopent et ainsi de suite dans tous les sports.
Désolé mais je suis vraiment aux antipodes de cela. L'éthique sportive c'est justement lutter contre toute forme de tricherie ne serait-ce que par respect envers tous les sportifs qui restent cleans et pratiquent leur sport dans le respect des règles.

Si on suit ton raisonnement, répéter ses aigreurs contre un club et son propriétaire sur un forum où des fans s'amusent à se charrier, c'est se battre pour l'éthique sportive. :D

Par contre, pas mal ta tentative de dérive du sujet en changeant de sport et en décentrant le fond du "débat". Du joli travail de troll. :bisou: .

Sur ce, j'arrête de polluer le thread. En attendant de lire ta prochaine jérémiade intervention outrée contre le Quatar, je te salue bien. [:fantaroux:2]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Patman » 10/04/2026 19:36

arpagon a écrit:pour en revenir au budget du Qatar ce n'est pas en Europe qu'il faut comparer c'est en L1..c'est du doping financier..quelle autre compétition accepterait cet énorme avantage ! existe-t-il des compétitions d'athlétisme ou les mecs courent pieds-nus face a d'autres en basket ? Existe -il des compétition de F1 ou une Ferrari serait confrontée, chaque WE, a des deux cheveux ?

les défenseurs du PQ vous seriez les premiers a dénigrer de telles compétitions si elles existaient...et bien en France, oui madame, on en organise une, et ce depuis 14 ans..
Quel media serait assez fou pour investir i milliard pour retransmettre cette gabegie ?? personne..d'ou la crise des droits TV en France..Merci le PQ !! [:flocon:2]

Tu as raison, il y a une ferrari et une douzaine de 2cv et quelques golf comme l'om par exemple, car ton indignation ne va que dans le sens qui t'arrange psg vs om, mais quant est il quand c'est l'om golf tdi contre auxerre et sa 2cv ?
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 11/04/2026 08:33

Je te répondrai que la différence entre une Ferrari et une Golf gti est de 600 millions et entre une golf gti et une 2cv (Auxerre) est de 230 millions...j'y vois une légére différence de delta quand même.

et puis je parle d'essayer d'avoir un titre en L1, face a une Ferrari, une Golf, même GTI, n'a aucune chance..je ne parle pas d'équipes qui jouent la relégation...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede rennois » 11/04/2026 12:56

toine74 a écrit:
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:...

Par contre, pas mal ta tentative de dérive du sujet en changeant de sport et en décentrant le fond du "débat". Du joli travail de troll. :bisou: .

Oh, tu sais, c'est un truc de forums/réseaux, ça.
ça part du sujet coupe d'europe et de l'argent psg vs Liverpool.
On se fait coincer sur quelques données financières, hop on embraye sur psg vs Ligue 1/football français.
On argumente, comme souvent Brian, que c'est peut-être les clubs français qui travaillent mal, même avec moins de moyen que Paris, hop ça, ça dérive sur football vs autre sport.

C'est drôle
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 11/04/2026 15:49

8-) [:kusanagui:6]
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Précédente