Anathème a écrit:C'est pas la fête à Glasgow.
Et là ça a donné des huées pour accueillir ce résultat.
Anathème a écrit:C'est pas la fête à Glasgow.
Quand les clubs étaient limités en étrangers, c'était autre chose. Depuis, le fossé n'a fait que grandir encore et encore.Anathème a écrit:C'est triste car les 2 Glasgow sont des clubs de tradition avec un énorme public.
J'ai regardé Fenerbahçe-Benfica aujourd'hui et ce n'était pas emballant non plus.
En dehors des 4 grands championnats et du PSG (dont on sait d'où vient leur pognon), on a quand-même bien niqué le foot européen des clubs.![]()
noise a écrit:Ah ça va faire un beau voyage pour leurs adversaires à domicile
bdmaniak a écrit:Après le Kazakhstan, on ajoute le cercle polaire et Chypre! La C1 devient folle!1-1
Pafos - Étoile Rouge Belgrade : 1-1 (2-1)
But pour Pafos : Jajá (89')
But pour Étoile Rouge Belgrade : Ivanić (60')2-1
Sturm Graz - Bodø/Glimt : 2-1 (0-5)
Buts pour Sturm Graz : Jatta (30'), Oermann (73')
But pour Bodø/Glimt : Jørgensen 15'
bdmaniak a écrit:Après le Kazakhstan, on ajoute le cercle polaire et Chypre! La C1 devient folle!
Funkyyy a écrit:Depuis quand le Kazakhstan est en Europe ? Je sais qu'il peut exister des combines en cas de conflits dudit pays, mais justement, ce pays n'est pas en guerre et trône au beau milieu de... l'Asie.
ptifrise a écrit:Funkyyy a écrit:Depuis quand le Kazakhstan est en Europe ? Je sais qu'il peut exister des combines en cas de conflits dudit pays, mais justement, ce pays n'est pas en guerre et trône au beau milieu de... l'Asie.
Depuis 2002, membre de l'UEFA, car le niveau de l'Asie était jugé trop faible et que le territoire est à 10% en Europe...
Funkyyy a écrit:ptifrise a écrit:Funkyyy a écrit:Depuis quand le Kazakhstan est en Europe ? Je sais qu'il peut exister des combines en cas de conflits dudit pays, mais justement, ce pays n'est pas en guerre et trône au beau milieu de... l'Asie.
Depuis 2002, membre de l'UEFA, car le niveau de l'Asie était jugé trop faible et que le territoire est à 10% en Europe...
Ok![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités