kantessekonmange a écrit:Cons de rosbeef !
Oui hein …..
kantessekonmange a écrit:Cons de rosbeef !

HOCHET Gabriel a écrit:kantessekonmange a écrit:Cons de rosbeef !
Oui hein …..

bdmaniak a écrit:So long, Lucas Chevalier!
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

bdmaniak a écrit:Il a été rétrogradé et celui qui a pris sa place fait de meilleures prestations, qu'est-ce que tu veux que je te dise?
50 millions pour être un cireur de banc, ça fait cher quand même.

arpagon a écrit:On sent la puanteur de leur extase à ces collabos !!
Ils sont malheureusement déjà en demi-finale...Je ne vois certainement pas Galatasaray et encore moins ce Liverpool de 2026 battre cette équipe injouable qui plante à chacune de leurs contre-attaques, profitant des erreurs des défenseurs pour planter des buts venus d'ailleurs...
le coup de pouce du destin, je vous dis ..le coup de pouce...on n'a pas fini avec eux

crepp a écrit:arpagon a écrit:On sent la puanteur de leur extase à ces collabos !!
Ils sont malheureusement déjà en demi-finale...Je ne vois certainement pas Galatasaray et encore moins ce Liverpool de 2026 battre cette équipe injouable qui plante à chacune de leurs contre-attaques, profitant des erreurs des défenseurs pour planter des buts venus d'ailleurs...
le coup de pouce du destin, je vous dis ..le coup de pouce...on n'a pas fini avec eux
Et de dire quand même de temps en temps qu'il y a des bons joueurs dans cette équipe , tu penses que tu peux le faire ?

Fantaroux a écrit:Il est comme moi, il conchie ce club pour ce club d'État full pognon qu'il est devenu, et il n'arrive pas à passer outre. Tout le monde devrait être comme ça mais visiblement ce n'est pas le sentiment principal.

Fantaroux a écrit:crepp a écrit:arpagon a écrit:On sent la puanteur de leur extase à ces collabos !!
Et de dire quand même de temps en temps qu'il y a des bons joueurs dans cette équipe , tu penses que tu peux le faire ?
Il est comme moi, il conchie ce club pour ce club d'État full pognon qu'il est devenu, et il n'arrive pas à passer outre. Tout le monde devrait être comme ça mais visiblement ce n'est pas le sentiment principal.
Gourcuff non blessé jouerait chez eux que je ne verrais pas son talent.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Fantaroux a écrit:Il est comme moi, il conchie ce club pour ce club d'État full pognon qu'il est devenu, et il n'arrive pas à passer outre. Tout le monde devrait être comme ça mais visiblement ce n'est pas le sentiment principal.
Le problème, c'est qu'il y a clairement une concurrence déloyale vu que le PSG dispose de moyens illimités grâce au soutien d'un Etat gazier multi-richissime.
On l'a vu hier, l'écart se creuse entre le PSG et les autres clubs européens, le PSG rafle tous les meilleurs joueurs du monde et les autres n'arrivent tout simplement plus à suivre.
Le PSG est probablement bien parti pour gagner 6 ou 7 ligues des champions consécutives, le foot de l'argent a encore de beaux jours devant lui.

crepp a écrit:arpagon a écrit:On sent la puanteur de leur extase à ces collabos !!

arpagon a écrit:Au prix ou ils achètent leurs jouets depuis 14 ans, il ne manquerait plus que ce soit des chèvres !!![]()

Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Au prix ou ils achètent leurs jouets depuis 14 ans, il ne manquerait plus que ce soit des chèvres !!![]()
Et c'est un Marseillais qui s'y connaît qui dit ça ! 750M par McCourt depuis 10 ans en ligue 1 pour même pas ramener une coupe de la ligue

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités