En tant que lensois cette qualification du PSG (car c'est fait) me fait plaisir
Qu'ils se focalisent sur cette coupe, ça me va très bien.

.les erreurs des gardiens, les buts annulés par la VAR de leurs adversaires, les buts dans les temps additionnels, font qu'ils sont injouables..Moi qui pensait qu'on était enfin libéré de ce cauchemar footbalistique après le départ d'M'bappé ..non!! Il a fallu que ce putain de luis Enrique vienne nous faire chier !! ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Funkyyy a écrit:Moi j'dis que c'est pas fait...

Fantaroux a écrit:Ils gagneraient 3-0 Chelsea que Paris passerait aux TAB

rennois a écrit:bdmaniak a écrit:Encore une histoire de penalty qui sort du chapeau…1-1
Bayer Leverkusen - Arsenal : 1-1
But pour Bayer Leverkusen : Andrich (46')
But pour Arsenal : Havertz (89' s.p.)
Complètement bidon, je ne comprends pas que la VAR ait laissé passer le peno pour arsenal
ulys a écrit:Martial78 a écrit:Je viens de voir le résumé d'Athletico Madrid - Tottenham ... on a vraiment mal au coeur pour le gardien, du jamais vu je pense.
Liverpool - Réal en finale. Avec le gardien (allemand ?). Deux boulettes aussi de mémoire.
kofuskay a écrit:Et pendant ce temps-là le Real fesse City avec un triplé de Valverde (3-0).
arpagon a écrit:Quand je vous parlais du coup de pouce du destin: Arrêt miracle de Safonov..long ballon devant.. but...quand je vous dis qu'il ne peut rien leur arriver a cette équipe de merde !!

bdmaniak a écrit:Le plus fou : gagner 5-2 avec pourtant 0,87 en Expected Goals!

bdmaniak a écrit:Le plus fou : gagner 5-2 avec pourtant 0,87 en Expected Goals!

Brian Addav a écrit:ulys a écrit:Martial78 a écrit:Je viens de voir le résumé d'Athletico Madrid - Tottenham ... on a vraiment mal au coeur pour le gardien, du jamais vu je pense.
Liverpool - Réal en finale. Avec le gardien (allemand ?). Deux boulettes aussi de mémoire.
Et qu'on a jamais revu depuis le pauvre.

le PSG ça fait dix ans qu'ils étaient maudits, là ils ont retourné la chance de leur côté

arpagon a écrit:Je serais d'avis qu'on leur donne la coupe directement

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:arpagon a écrit:Je serais d'avis qu'on leur donne la coupe directement
C'est comme si c'était fait. La qualif contre Chelsea est déjà acquise, le Galatasaray n'a pas les armes pour inquiéter le PSG en quart, un petit coup de pouce arbitral en demi contre le Bayern et une victoire 5-0 en finale contre Bodo Glimt.
Le PSG peut déjà préparer les festivités pour son doublé.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité