fantomiald a écrit:Leao meilleur que Mbappé, le meilleur buteur Européen qui explose Manchester City, et le coach du Sporting qui va sans doute regretter son départ pour Manchester United....
noise a écrit:Ce système tout neuf nous donne des résultats assez baroques faut avouer
Daniel Riolo a écrit:Il commence a être pas mal Chevalier non ? Si Alban Lafont, benjamin Lecomte ou Restes se blessent on peut penser à lui en équipe de France non ? Au moins en équipe de France militaire …
noise a écrit:Ce système tout neuf nous donne des résultats assez baroques faut avouer
Fantaroux a écrit:noise a écrit:Ce système tout neuf nous donne des résultats assez baroques faut avouer
Pour moi ça vient du fait que les gros ne s'inquiètent pas trop de perdre quelques matchs, car avec leur effectif, même en barrages ensuite ils peuvent assurer... Alors que les petits jouent leur vie dès le début.
J'ai peur que ça se rééquilibre bien tranquillement à partir des huitièmes. Mais on aura un peu rigolé et vécu des surprises avant, c'est toujours ça.
jxmckie a écrit:On va bientot pouvoir verifier si ce nouveau systeme fonctionne (Eviter aux gros de passer à la trappe trop tot)
Apres 4 matchs ceux qui ont eu un peu de mal à l'allumage vont devoir prendre des points pour eviter le risque d'un barrage difficile.
En fait pour les petits cela dependra de la situation du gros rencontré les chances de passer.
Au fait les barrages ils seront tires au sort avec ou sans des regles compliquees pour eviter de trop grosses affiches?
noise a écrit:Le péno pour Bruges est collector j'ai vu
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Le péno pour Bruges est collector j'ai vu
Digne d'une histoire belge... Mais en inversé !!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités