Les maillots du Fener on aurait dit des maillots vintage de Tottenham

bdmaniak a écrit:Résultat : pour la C3 on a
1/4 de finale
Bodø/Glimt - Lazio Rome
Tottenham - Francfort
Glasgow Rangers - Athletic Bilbao
Lyon - Manchester United
« J'espère que tout ce qui m'est arrivé en dans les compétitions européennes n'est pas une conséquence de Budapest » : de quoi parle José Mourinho ?
Comme souvent lorsque son équipe est battue, José Mourinho a mis l'accent sur l'arbitrage ce jeudi soir en conférence de presse à l'issue de l'élimination de son équipe en huitièmes de Ligue Europa. Vainqueur 2-0 des Rangers après la défaite de l'aller (1-3, le 6 mars), Fenerbahçe a été sorti aux tirs au but (2-3). Mais, pour l'entraîneur portugais ce résultat est en partie dû aux coups de sifflet.
Ce penalty, inscrit par Jonathan David pour Lille en août dernier, était la conséquence d'une main contrant une frappe allant vers le but. Mais qu'est-ce que Budapest ? Retour deux ans en arrière, en juin 2023. Ce jour-là, la Roma affronte le Séville FC en finale de Ligue Europa. Un match que les Espagnols vont remporter aux tirs au but (1-1, 4-1 aux t.a.b.) et dont Mourinho, entraîneur des Romains à l'époque, ne va pas non plus digérer l'arbitrage.
À l'issue de la rencontre, il hurle « It's a fucking disgrace » à l'arbitre Anthony Taylor dans le parking de la Puskas Arena et en remet une couche en conférence de presse : « Ce fut un grand match mais avec un arbitre qui avait l'air espagnol. » Cela lui vaudra finalement quatre matches de suspension européens, période où il estimera manquer du soutien de sa direction. Et le sentiment que, depuis, il est arbitré différemment.
Fantaroux a écrit:Bon, c'est peut-être aussi parce que je m'en fous de l'Atletico
loopingatr a écrit:j'ai vu sur le net que Turpin était critiqué (par une partie de la presse italienne) pour son arbitrage lors de bilbao roma... je viens de voir le résumé... mais il y a vraiment des gens pour penser qu'il n'y a pas carton rouge pour hummels ?![]()
même hummels dit que c'est bien arbitré
Diego Simeone a écrit:Normalement, je ne devrais parler que du match de Barcelone. Mais je pense que cette fois-ci, la situation mérite que j'explique mes sentiments. Il y a un sentiment de colère, de rage, d'injustice. Mais de la place que j'occupe, la seule chose que j'ai le pouvoir de faire, c'est de travailler pour que l'équipe continue à être compétitive. Je comprends totalement les supporters. Et il est évident qu'à l'Atlético de Madrid nous ressentons tous ce sentiment de colère, de rage et d'injustice.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités