Je me demande s'il ne l'a pas mauvaise quand même.
bdmaniak a écrit:
rennois a écrit:Tu te dis que des footballeurs de ce niveau sont au dessus de ces considérations, Giuseppe, mais je me demande quand même jusqu'à quel point les tractations d'Inzaghi avec les saoudiens ont pu mettre le boxon dans le club intériste au niveau mental
Giuseppe a écrit:Pour la CDM des clubs, les clubs sont obligés d'envoyer les stars ou pas.
Perso, je suis à la place de bon nombre d'équipes j'envoie l'équipe B. Mais il doit y avoir tellement d'argent en jeu...
ulys a écrit:Sacrée démonstration![]()
Je m’attendais à un score serré avec du suspens sans savoir qui l’emporterait.
Mais là il n’y a aucun débat.
bdmaniak a écrit:
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:Pour la CDM des clubs, les clubs sont obligés d'envoyer les stars ou pas.
Perso, je suis à la place de bon nombre d'équipes j'envoie l'équipe B. Mais il doit y avoir tellement d'argent en jeu...
Même Laure Boulleau dit que ce soit c'était beaucoup plus important que cette CDM.
Et donc la Supercoupe d'Europe ce sera PSG - Tottenham
Giuseppe a écrit:Le premier pb c'est que le PSG a été très bon mais ca n'explique pas tout.
Il y a eu un manque flagrant d'agressivité. Le milieu intériste quand le ballon était rarement dans les pieds de Lautaro et Thuram était trop loin. Contre Barcelone s'ils ont marqué 7 buts sur les phases rapides essentiellement c est que quand le ballon ressortait le milieu soutenait l'attaque et le bloc montait. Là l'attaque devait attendre.
Brian Addav a écrit:Une pensée pour les supporters déclarés du PSG du forum : Charlus, Le Complot, Ptifrise, et bien sûr Raven2b ! Que la nuit soit belle !
kofuskay a écrit:J'ai adoré Kvara qui te fait une course de 60m à 4-0 pour bloquer Dumfries
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités