bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "On n'a pas eu de réaction de la part de Messi curieusement!"
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Content de ne pas avoir regardé cette mascarade. La victoire du bling bling et de l'argent sale Qatari. Un triste jour pour le sport.
toine74 a écrit:le Qatar, c'est le royaume de la transparence et de la finance citoyenne.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Content de ne pas avoir regardé cette mascarade. La victoire du bling bling et de l'argent sale Qatari. Un triste jour pour le sport.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:toine74 a écrit:le Qatar, c'est le royaume de la transparence et de la finance citoyenne.
Le Qatar c'est surtout la négation des droits humains et la mort de 6500 ouvriers immigrés sacrifiés pour la construction des stades. Mais bon à chacun ses idoles comme on dit...
Giuseppe a écrit:Tu ne peux pas être fatigués au bout de 15 minutes de jeu.
Barella a essayé quelques fois de déclencher un pressing il était tout seul. Et c'était en première mi-temps, la fatigue n'était pas la cause. Ça jouait trop bas donc ça ne pouvait pas être en soutien de qui conque. Et quand ils avaient la possibilité de remonter sur le terrain ils s'évertuaient à difficilement ressortir la balle aux pieds alors que Thuram avait l'avantage sur les balles aériennes.
Donnarumma en a balancé quelques unes lui. Sommer très peu sauf quand ils n'avaient pas le choix.
Ils jouaient trop bas et quand ils pouvaient s'aérer ils ne l'ont pas fait.
Je l'ai dit le premier souci a été le niveau du PSG mais je persiste à croire que l'Inter, dans sa manière de jouer, a fait le jeu de l'adversaire et a, en plus, manqué d'agressivité.
arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..
arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..
Patman a écrit: mais du coup plus gros palmares européen de France, ça va peut être motiver l'om pour repasser devant
Patman a écrit:arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..
C'est à se demander s'il n'y a pas eu une distribution de jus d'orange frelaté![]()
Sinon, à jamais les 2eme avec plus de 30 ans de retard quand même pour le psg, mais du coup plus gros palmares européen de France, ça va peut être motiver l'om pour repasser devant
bdmaniak a écrit:Giuseppe a écrit:En titre du topic j'aurais mis à jamais les seconds![]()
C'est ce que vient de dire la mairie de Marseille.
arpagon a écrit:Patman a écrit:arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..
C'est à se demander s'il n'y a pas eu une distribution de jus d'orange frelaté![]()
Sinon, à jamais les 2eme avec plus de 30 ans de retard quand même pour le psg, mais du coup plus gros palmares européen de France, ça va peut être motiver l'om pour repasser devant
pas du jus d'orange mais de la kryptonite comme le dit la gazzetta dello sport:
"On se demandera longtemps quelle est la kryptonite qui a paralysé une équipe de l'Inter méconnaissable dès les premiers dribbles de la paire Kvara-Doué"
là bas ils sont aussi atterrés et surpris du niveau affiché par l'Inter hier ....
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..
Par le paramètre que j'ai pointé du doigt dès les 1/4 de finale : le physique.
Paris est une énorme machine physique, qui fatigue et ne fatigue pas. Dembouze et Kvara ont pressé du début à la fin.
L'Inter passe contre le Bayern et le Barça au bout de la nuit et prenant plein de buts, et finissent les matchs rincés.
La dynamique était pas pour eux.
Et c'est une équipe de vieux. Avec un banc beaucoup moins homogène que celui de Paris. Donc moins de turn over pour gérer l'effectif.
Donc usure, fatigue. Et elle loupe le titre, la coupe, parce qu'elle est obligé de gérer le physique et n'en a pas les moyens.
(et si tu te rappelles 99, l'OM perd le titre parce que physiquement, il pioche un peu et va perdre à Lens, à Paris, et je ne sais plus où, là où Bordeaux va gagner juste avant ou après).
Et on l'a vu aujourd'hui. Les mecs de l'inter ont mis le bus parce qu'ils ne pouvaient pas se lancer à fond, et dès les premières minutes, on a vu la différence. Les 15 premières minutes on voit un écart entre les deux équipes.
Et en seconde, ils étaient rincés. La gueule de certains interistes quand ils sortent en seconde, les mecs sont morts.
Maintenant, à un moment, Paris ne gagne pas la LDC car City a raté son match au Parc, parce que Liverpool a raté ses deux matchs, parce que Aston Villa a raté, parce que Arsenal a raté ses demi, parce que l'Inter a raté sa finale.
Quand le Barça gagnait tout, on se demandait pas si l'adversaire avait raté ses matchs.
Quand l'Espagne gagnait tout, on se demandait si l'adversaire avait raté ses matchs.
Quand la France gagnait tout idem.
Quand on est champion du monde en 2018, seuls les pisse froid se demandaient si la Belgique avait raté sa finale.
Désolé pour les anti parisiens, mais cette équipe de Paris, en terme de foot, elle est une des plus belles qu'on ait vu dans le foot. Elle représente tout ce que les éducateurs veulent inculquer aux jeunes : l'effort du début à la fin, pour les uns et pour les autres, tous ensemble pour le pressing, tous ensemble pour gagner. La quintessence du jeu collectif. Et le tout avec une exigence technique.
Et enfin on a une équipe qui joue et qui en même temps est la reine du repli défensif.
Et autant prévenir, dans la presse étrangère, ils sont en pâmoison devant le jeu de Paris. Ils se demandent pas, à part certains italiens, si l'Inter a raté son match.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités