Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Football Coupe d'Europe 24-25: Paris est magique!

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: Paris est magique!

Messagede bdmaniak » 01/06/2025 01:07

Message précédent :
À noter que Désiré Doué et Luis Enrique entrent à leur tour dans le cercle très fermé de ceux qui ont eu 10 dans L'Équipe.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Raven2b » 01/06/2025 01:19

Merci !!!!! :amoure:
5-0 au hasard
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede rennois » 01/06/2025 01:41

bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "On n'a pas eu de réaction de la part de Messi curieusement!"

On s'en branle un peu, de la réaction de Messi, mais en même temps, il joue heure de chez nous à 1h40, là, tout de suite
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 01/06/2025 02:23

Content de ne pas avoir regardé cette mascarade. La victoire du bling bling et de l'argent sale Qatari. Un triste jour pour le sport.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 01/06/2025 02:42

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Content de ne pas avoir regardé cette mascarade. La victoire du bling bling et de l'argent sale Qatari. Un triste jour pour le sport.

Tu en es encore là ? Je te conseille d'aller étudier la structure financière qui possède l'Inter de Milan... A côté, le Qatar, c'est le royaume de la transparence et de la finance citoyenne. ;)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 01/06/2025 02:52

toine74 a écrit:le Qatar, c'est le royaume de la transparence et de la finance citoyenne.

Le Qatar c'est surtout la négation des droits humains et la mort de 6500 ouvriers immigrés sacrifiés pour la construction des stades. Mais bon à chacun ses idoles comme on dit...
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede toine74 » 01/06/2025 03:03

J'ai crû que c'était le côté bing-bing et l'argent sale (le nôtre puisque l'UE est le plus gros consommateur de gaz qatari) qui te gênaient... Bref, c'est bien, tu as dénoncé les méchants, tu as ta conscience et ta liberté de penser avec toi. :bisou:

Ce n'est pas sur le circuit ATP qu'on verrait de tels comportements. :D
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 01/06/2025 04:30

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Content de ne pas avoir regardé cette mascarade. La victoire du bling bling et de l'argent sale Qatari. Un triste jour pour le sport.

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
A 76 ans tu arrives a ce niveau d'analyse, limite géopolitique ?
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede corbulon » 01/06/2025 06:39

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
toine74 a écrit:le Qatar, c'est le royaume de la transparence et de la finance citoyenne.

Le Qatar c'est surtout la négation des droits humains et la mort de 6500 ouvriers immigrés sacrifiés pour la construction des stades. Mais bon à chacun ses idoles comme on dit...

Dixit un soutien inconditionnel de l’Etat terroriste d’Israël, d’ailleurs géopolitiquement, rien que pour ce tifo là on ne pouvait être que pour le PSG :

Image
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede kantessekonmange » 01/06/2025 06:47

que le PQ aille se faire mettre !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede corbulon » 01/06/2025 06:50

Et petit rappel pour les gens qui supportent vraiment la Juve :

Image

Et lui il est aussi doué dans l’art de troller que pour jouer au foot :

Image

Après j’avais plus vu une telle domination depuis Milan-Real 5-0 en demi de la vraie coupe des champions en 1989, et en finale ils en avaient encore mis 4 contre le Steaua.
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Casou » 01/06/2025 07:17

:bravo:

Finalement, c'est contre Aston Villa que Paris aura le plus tangué dans les matchs à élimination directe.

Quel parcours et quelle évolution de certains joueurs depuis septembre ! Bravo à cette belle équipe et à Luis Enrique !

La plus jeune formation à remporter la ligue des champions, la première à gagner par un tel écart. Et moi qui pensais qu'ils seraient écrasés par l'enjeu... La course de Kvara pour reprendre le ballon sous les acclamations du public, la masterclass de Dembele, le petit Mayulu qui marque...
Casou
BDéphile
BDéphile

Re: Football Coupe d'Europe 24-25: PSG-ASM-SB29-LOSC-OGCN-OL

Messagede Brian Addav » 01/06/2025 08:18

Giuseppe a écrit:Tu ne peux pas être fatigués au bout de 15 minutes de jeu.
Barella a essayé quelques fois de déclencher un pressing il était tout seul. Et c'était en première mi-temps, la fatigue n'était pas la cause. Ça jouait trop bas donc ça ne pouvait pas être en soutien de qui conque. Et quand ils avaient la possibilité de remonter sur le terrain ils s'évertuaient à difficilement ressortir la balle aux pieds alors que Thuram avait l'avantage sur les balles aériennes.
Donnarumma en a balancé quelques unes lui. Sommer très peu sauf quand ils n'avaient pas le choix.
Ils jouaient trop bas et quand ils pouvaient s'aérer ils ne l'ont pas fait.
Je l'ai dit le premier souci a été le niveau du PSG mais je persiste à croire que l'Inter, dans sa manière de jouer, a fait le jeu de l'adversaire et a, en plus, manqué d'agressivité.

Tu m'as ma lu. Paris a toujours épuisé ses équipes au fil des matchs. La fatigue n'est pas venue au bout de 15m mais en deuxième, où ils ont craqué.

Par contre, dès le début, ils ont pressé. Et presser partout. Revois le début de match, les intéristes ne peuvent rien faire de la balle quand ils relancent. Ils ne peuvent pas balancer, ils ne peuvent pas relancer par le pressing des parisiens qui isolent et coupent les lignes. 24 ballons perdus a dit Arpagon. C'est pas du hasard, c'est pas l'Inter qui joue mal. C'est une équipe qui est deux niveaux haut dessus de l'autre.

Et quand le PSG a le ballon, il y avait une différence athlétique qui était pour Paris.

Le Milan-Barça de 94, les barcelonais se faisaient marcher dessus techniquement. Ils étaient étouffés.
Idem pour MU contre le Barça.

Et on peut faire un parallèle avec l'Espagne qui gagnait tout en 2008-2012.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 01/06/2025 08:23

certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Patman » 01/06/2025 08:37

arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..

C'est à se demander s'il n'y a pas eu une distribution de jus d'orange frelaté :D
Sinon, à jamais les 2eme avec plus de 30 ans de retard quand même pour le psg :D , mais du coup plus gros palmares européen de France, ça va peut être motiver l'om pour repasser devant :D
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/06/2025 08:39

arpagon a écrit:certes mais tu m'enlèveras pas de l'idée que l'Inier a complètement raté son match, ce qui a aussi aidé le PQ...sinon comment expliques tu que cette même équipe de l'Inter était en route pour un triplé championnat, coupe , LDC il y a un mois ???..

Par le paramètre que j'ai pointé du doigt dès les 1/4 de finale : le physique.

Paris est une énorme machine physique, qui fatigue et ne fatigue pas. Dembouze et Kvara ont pressé du début à la fin.
L'Inter passe contre le Bayern et le Barça au bout de la nuit et prenant plein de buts, et finissent les matchs rincés.

La dynamique était pas pour eux.

Et c'est une équipe de vieux. Avec un banc beaucoup moins homogène que celui de Paris. Donc moins de turn over pour gérer l'effectif.

Donc usure, fatigue. Et elle loupe le titre, la coupe, parce qu'elle est obligé de gérer le physique et n'en a pas les moyens.
(et si tu te rappelles 99, l'OM perd le titre parce que physiquement, il pioche un peu et va perdre à Lens, à Paris, et je ne sais plus où, là où Bordeaux va gagner juste avant ou après).

Et on l'a vu aujourd'hui. Les mecs de l'inter ont mis le bus parce qu'ils ne pouvaient pas se lancer à fond, et dès les premières minutes, on a vu la différence. Les 15 premières minutes on voit un écart entre les deux équipes.
Et en seconde, ils étaient rincés. La gueule de certains interistes quand ils sortent en seconde, les mecs sont morts.

Maintenant, à un moment, Paris ne gagne pas la LDC car City a raté son match au Parc, parce que Liverpool a raté ses deux matchs, parce que Aston Villa a raté, parce que Arsenal a raté ses demi, parce que l'Inter a raté sa finale.

Quand le Barça gagnait tout, on se demandait pas si l'adversaire avait raté ses matchs.
Quand l'Espagne gagnait tout, on se demandait si l'adversaire avait raté ses matchs.

Quand la France gagnait tout idem.
Quand on est champion du monde en 2018, seuls les pisse froid se demandaient si la Belgique avait raté sa finale.

Désolé pour les anti parisiens, mais cette équipe de Paris, en terme de foot, elle est une des plus belles qu'on ait vu dans le foot. Elle représente tout ce que les éducateurs veulent inculquer aux jeunes : l'effort du début à la fin, pour les uns et pour les autres, tous ensemble pour le pressing, tous ensemble pour gagner. La quintessence du jeu collectif. Et le tout avec une exigence technique.
Et enfin on a une équipe qui joue et qui en même temps est la reine du repli défensif.

Et autant prévenir, dans la presse étrangère, ils sont en pâmoison devant le jeu de Paris. Ils se demandent pas, à part certains italiens, si l'Inter a raté son match.
Dernière édition par Brian Addav le 01/06/2025 08:42, édité 1 fois.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 01/06/2025 08:40

Patman a écrit: mais du coup plus gros palmares européen de France, ça va peut être motiver l'om pour repasser devant :D

ça devrait surtout faire comprendre à l'OM d'arrêter de ressasser le passé et d'enfin essayer de construire qq de nouveau sans regarder derrière lui. Ils en ont les moyens.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 01/06/2025 08:42

Patman a écrit:

C'est à se demander s'il n'y a pas eu une distribution de jus d'orange frelaté :D
Sinon, à jamais les 2eme avec plus de 30 ans de retard quand même pour le psg :D , mais du coup plus gros palmares européen de France, ça va peut être motiver l'om pour repasser devant :D

pas du jus d'orange mais de la kryptonite comme le dit la gazzetta dello sport:
"On se demandera longtemps quelle est la kryptonite qui a paralysé une équipe de l'Inter méconnaissable dès les premiers dribbles de la paire Kvara-Doué"
là bas ils sont aussi atterrés et surpris du niveau affiché par l'Inter hier ....
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 01/06/2025 08:44

bdmaniak a écrit:
Giuseppe a écrit:En titre du topic j'aurais mis à jamais les seconds :D

C'est ce que vient de dire la mairie de Marseille.

C'est la phrase qu on va entendre de la part de pas mal de supporters de l'OM je pense...
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 01/06/2025 08:51

arpagon a écrit:
Patman a écrit:

pas du jus d'orange mais de la kryptonite comme le dit la gazzetta dello sport:
"On se demandera longtemps quelle est la kryptonite qui a paralysé une équipe de l'Inter méconnaissable dès les premiers dribbles de la paire Kvara-Doué"
là bas ils sont aussi atterrés et surpris du niveau affiché par l'Inter hier ....

Ca me semble évident que leur prestation famélique ne peut pas être mise à 100% sur la prestation de Paris contrairement à ce que dit Brian. Tu n'arrives pas en finale de la LDC pour te prendre une telle branlée si tu es "au top" et l'adversaire autant au dessus.
Dernière édition par Giuseppe le 01/06/2025 08:57, édité 1 fois.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 01/06/2025 08:57

Brian Addav a écrit:

Par le paramètre que j'ai pointé du doigt dès les 1/4 de finale : le physique.

Paris est une énorme machine physique, qui fatigue et ne fatigue pas. Dembouze et Kvara ont pressé du début à la fin.
L'Inter passe contre le Bayern et le Barça au bout de la nuit et prenant plein de buts, et finissent les matchs rincés.

La dynamique était pas pour eux.

Et c'est une équipe de vieux. Avec un banc beaucoup moins homogène que celui de Paris. Donc moins de turn over pour gérer l'effectif.

Donc usure, fatigue. Et elle loupe le titre, la coupe, parce qu'elle est obligé de gérer le physique et n'en a pas les moyens.
(et si tu te rappelles 99, l'OM perd le titre parce que physiquement, il pioche un peu et va perdre à Lens, à Paris, et je ne sais plus où, là où Bordeaux va gagner juste avant ou après).

Et on l'a vu aujourd'hui. Les mecs de l'inter ont mis le bus parce qu'ils ne pouvaient pas se lancer à fond, et dès les premières minutes, on a vu la différence. Les 15 premières minutes on voit un écart entre les deux équipes.
Et en seconde, ils étaient rincés. La gueule de certains interistes quand ils sortent en seconde, les mecs sont morts.

Maintenant, à un moment, Paris ne gagne pas la LDC car City a raté son match au Parc, parce que Liverpool a raté ses deux matchs, parce que Aston Villa a raté, parce que Arsenal a raté ses demi, parce que l'Inter a raté sa finale.

Quand le Barça gagnait tout, on se demandait pas si l'adversaire avait raté ses matchs.
Quand l'Espagne gagnait tout, on se demandait si l'adversaire avait raté ses matchs.

Quand la France gagnait tout idem.
Quand on est champion du monde en 2018, seuls les pisse froid se demandaient si la Belgique avait raté sa finale.

Désolé pour les anti parisiens, mais cette équipe de Paris, en terme de foot, elle est une des plus belles qu'on ait vu dans le foot. Elle représente tout ce que les éducateurs veulent inculquer aux jeunes : l'effort du début à la fin, pour les uns et pour les autres, tous ensemble pour le pressing, tous ensemble pour gagner. La quintessence du jeu collectif. Et le tout avec une exigence technique.
Et enfin on a une équipe qui joue et qui en même temps est la reine du repli défensif.

Et autant prévenir, dans la presse étrangère, ils sont en pâmoison devant le jeu de Paris. Ils se demandent pas, à part certains italiens, si l'Inter a raté son match.

Mais je n'ai jamais dit que le PSG avait gagné car l'inter a loupé son match.
Le PSG a gagné car il était plus fort mais l'inter a aussi loupé son match. L'un n'empêche pas l'autre.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports