rennois a écrit:Ce n'est que le début, mais collectivement, pfuii, c'est balèze
techniquement, ils sont au-dessus, et physiquement, dès qu'ils accélèrent ils transpercent...
rennois a écrit:Ce n'est que le début, mais collectivement, pfuii, c'est balèze
Brian Addav a écrit:y'a un truc tactiquement, c'est que le PSG vise DiMarco, le pauvre. Leur façon de développer les attaques placées, c'est de l'isoler pour lui envoyer Doué ou Dembouze, c'est salaud ça...
rennois a écrit:Le Barça avait déjà fait la même chose, avec Yamal. Dimarco avait pris un bouillon terrible, même si c'était passé pour l'équipe
Giuseppe a écrit:Faut pas être un fin tacticien pour faire ça.
Giuseppe a écrit:Mkhitaryan et Calhanoglu jouent ?
arpagon a écrit:c'est fou comme ce PQ a la capacité a rendre des équipes normalement performantes, Méconnaissables..je ne reconnais pas l'Inter que j'ai vu contre le Bayern ou le Barça !! comme je n'ai pas reconnu Liverpool, City ou Arsenal...contre le PQ j'ai vu des équipes amorphes sans énergie, multipliant les fautes directes...comme ces 24 passes de l'Inter directement a l'adversaire que j'ai compté dans cette 1° mi-temps..
arpagon a écrit:finalement on ne peut pas penser qu'un club qui a dépensé 2,5 millards ne pourrait jamais gagné une LDC..C'est logique en fait Chez les nouveaux riches Chelsea a attendu 9 ans quand City 15 ans là se sera au bout de 12 ans...oui l'argent ça fini par payer pour avoir une LDC...
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Mkhitaryan et Calhanoglu jouent ?
Ils sont pressés, isolés, étouffés.
Rarement vu une mi-temps comme ça en finale de LDC... Pf...
arpagon a écrit:Finalement on ne peut pas penser qu'un club qui a dépensé 2,5 milliards ne pourrait jamais gagner une LDC ... C'est logique en fait. Chez les nouveaux riches, Chelsea a attendu 9 ans quand City 15 ans là ce sera au bout de 12 ans ... oui l'argent ça finit par payer pour avoir une LDC ...
Brian Addav a écrit:Non, c'est le jeu, et le jeu seulement.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités