bdmaniak a écrit:Encore deux points de perdus…
Tu es puni d'avoir fait remarquer le ralentissement de la belle dynamique du VAFC...
bdmaniak a écrit:Encore deux points de perdus…
ginzou a écrit:Je ne comprends pas trop cette réclamation
Certes il est inscrit que le gardien doit avoir des couleurs différentes. Mais là il rentre en tant que Milieu de terrain pour faire le nombre ; il ne va pas jouer avec les couleurs gardiens ?
jxmckie a écrit:Franchement meme les petits clubs ont pris les mauvaises manieres des gros c'est vraiment mal engagé pour l avenir du foot. Cela aurait ete un match avec un but d'ecart ok mais là il n y a pas vraiment photo. L'ethique n existe plus dans ce sport.
sir vladimir a écrit:et je suis sur qu'il se gave aussi en commission sur les transferts
Brian Addav a écrit:sir vladimir a écrit:et je suis sur qu'il se gave aussi en commission sur les transferts
ça on le sait depuis Lille.
son salaire, les commisions, les missions à ses autres boîtes, etc. Je suis prêt à parier que sur les 100M de trous, y'en a la moitié qui sont partis dans sa poche.
Fédération Française de la Lose a écrit:Alors oui ok mais il a changé le logo quand même !
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Alors oui ok mais il a changé le logo quand même !
Et je crois qu'on n'est pas loin de la réalité, surtout que la plupart continuent de lui manger dans la main.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités