Brian Addav a écrit:J'ai voulu mater Dinan-Bordeaux... J'ai tenu 10min.
Les Chamois Niortais ont été placés ce mardi en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Niort.
Le tribunal de commerce de Niort a prononcé mardi la liquidation judiciaire de la SA des Chamois Niortais, endettée d'un peu plus de 3 millions d'euros. « Le tribunal de commerce ne pouvait pas dire autre chose », a indiqué Guy Fleurquin, le président de l'Association.
arpagon a écrit:je comprends pas comment marche la N2 apparemment il y a 4 poules c'est ça ? dans quelle poule joue Bordeaux dans ce cas ?
impossible de savioir les résultats de Bordeaux sur le net !!!
arpagon a écrit:je comprends pas comment marche la N2 apparemment il y a 4 poules c'est ça ? dans quelle poule joue Bordeaux dans ce cas ?
bdmaniak a écrit:arpagon a écrit:je comprends pas comment marche la N2 apparemment il y a 4 poules c'est ça ? dans quelle poule joue Bordeaux dans ce cas ?
3 poules et seul le premier de chaque poule montera en National.
Et Bordeaux joue dans la poule de Sud-Ouest.
Fantaroux a écrit:Kofu tu veux nous perdre, tu nous a mis la N3
Fantaroux a écrit:Et apparemment ce sera encore à huis-clos samedi, au stade Sainte-Germaine.
Ce qui me tue c'est qu'il n'y aura encore pas de public... Ils pourraient au moins assurer une sécurité pour ça, purée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités