bdmaniak a écrit:Andy Delort quitte Nantes pour le Qatar, direction Umm-Salal.
très bien
bdmaniak a écrit:Andy Delort quitte Nantes pour le Qatar, direction Umm-Salal.
HOCHET Gabriel a écrit:De leur cul…
Quel sera l'épilogue du feuilleton Kylian Mbappé au PSG? Sous contrat jusqu'en 2024, l'attaquant français refuse d'activer l'option qui le prolongerait jusqu'en 2025 et entend partir libre à la fin de son bail l'an prochain. Le club parisien, qui lui a fixé un ultimatum, est persuadé que le champion du monde 2018 a déjà un accord avec le Real Madrid pour une arrivée en 2024.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 70680.html
Canal+ a écrit:INFO CANAL+
Nous sommes en mesure de vous confirmer que plusieurs joueurs du PSG, mécontents des déclarations de Kylian Mbappé dans France Football, ont contacté Nasser Al-Khelaifi
Pensez-vous que le Français restera au PSG ?
Source : @OLIVETALLARON
Kylian Mbappé a écrit:Est-ce que les gens banalisent mes performances ? Oui mais, en même temps, je ne leur en veux pas. En France, on m'a vu grandir, on me voit tout le temps, au PSG tous les week-ends ou en sélection. Et ça fait des années que je marque beaucoup. Donc, pour les gens, ça devient normal. Je ne me suis jamais plaint que mes performances soient banalisées. Je suis jeune et j'ai eu la chance d'être observateur, il n'y a pas si longtemps que ça, avant d'être acteur. Et moi-même, je banalisais ce que faisait Messi, ce que faisait Cristiano Ronaldo, ce que faisaient les grands joueurs. On est dans une société de consommation, où prime le 'c'est bien, mais fais encore'. Et le fait que je sois juste à côté, à Paris... Je pense que jouer au Paris-SG, ça n'aide pas beaucoup car c'est une équipe clivante, un club clivant. Donc, bien sûr que ça attire les mauvaises langues mais ça ne me gêne pas car je sais ce que je fais et comment je le fais.
Les autres joueurs ont tout donné. Parfois, dans le football, tu es confronté à ce qu'on appelle un plafond de verre. C'est pour ça que ce n'est pas trop une question pour moi mais plus pour au-dessus. J'ai mis une quarantaine de buts en club, une dizaine en sélection. J'ai été meilleur joueur, meilleur buteur pour la cinquième année de suite en Ligue 1. En Ligue des champions, malheureusement, je me suis blessé avant le match aller et, au retour, on a été impuissants. Mais, en phase de poules, il me semble que j'ai été le joueur le plus décisif. Je pouvais faire mieux par rapport à mes standards. Mais pas faire de magie non plus.
Brian Addav a écrit:Tu peux être sûr que son papier a été écrit par Nasser lui même
La grosse saison réalisée par Mauro Icardi (23 buts, 8 passes décisives en 26 matches) a convaincu Galatasaray d'investir. En prêt toute la saison en Turquie, l'Argentin devrait, sauf retournement de situation, s'engager avec le club d'Istanbul dans les prochains jours. Le PSG et Galatasaray sont entrés dans les derniers détails d'un transfert estimé à 10 M€.
Leonardo a écrit:Je pense que le moment est venu que Mbappé parte.
Le Paris-Saint-Germain existait avant Kylian Mbappé et il existera après lui. Cela fait six ans qu'il est à Paris et, sur ces six saisons, cinq clubs différents ont remporté la Ligue des champions, aucun ne comptait Mbappé dans ses rangs. Cela veut dire qu'il est tout à fait possible de gagner cette compétition sans lui
bdmaniak a écrit:Et un boulet définitivement lourdé, un!La grosse saison réalisée par Mauro Icardi (23 buts, 8 passes décisives en 26 matches) a convaincu Galatasaray d'investir. En prêt toute la saison en Turquie, l'Argentin devrait, sauf retournement de situation, s'engager avec le club d'Istanbul dans les prochains jours. Le PSG et Galatasaray sont entrés dans les derniers détails d'un transfert estimé à 10 M€.
Entre le PSG et Kylian Mbappé, tous les coups semblent permis
La position de l’attaquant, désireux de rester sans prolonger, met le club à cran à l’heure de la reprise de l’entraînement en l’absence des internationaux. Le conflit entre la star et son employeur prend chaque jour un peu plus d’ampleur.
noise a écrit:Il se décide quand Sanchez tiens? Mine de rien le début de saison approche!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités