Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Foot... Le MERCATO SHOW!!!!!! 2 le retour

Messagede bdmaniak » 06/06/2022 22:31

Message précédent :
Omar Daf sort de son silence et charge Samuel Laurent!
Omar Daf a écrit:Ces derniers jours, j’ai pris connaissance d’interviewes de Samuel Laurent mettant en cause mon intégrité ainsi que mon attachement au FC Sochaux-Montbéliard. Je ne souhaitais pas étaler nos différends sur la place publique afin de protéger l’institution FCSM, comme je l’ai toujours fait. Mais les dernières déclarations contradictoires et mensongères me concernant me forcent aujourd’hui à m’exprimer pour rétablir la vérité.

J’ai toujours émis auprès de la direction mon souhait de m’inscrire sur le long terme au sein du projet du FCSM. Ces derniers mois nous avons ainsi été en négociations au sujet de la prolongation de mon contrat d’entraîneur. À la fin du mois d’avril, ces discussions ont abouti à un accord. Étrangement, depuis cette période, la direction n’a pas trouvé le temps de formaliser cet accord par un contrat rédigé et signé par toutes les parties. En aucun cas, je n’avais même pensé quitter le club.

Dès la fin de la saison, après notre élimination malheureuse contre l’AJ Auxerre en prébarrage d’accession à la L1, le ton de la direction à mon égard a complètement changé. Depuis, le projet sportif se fait sans prendre en compte ni mes avis ni mes choix concernant autant les arrivées que les départs de joueurs dans le cadre du prochain mercato.

La direction a également cherché à saper mon autorité à plusieurs reprises. Au fond, je ne suis pas vraiment surpris par cette attitude, qui m’a néanmoins profondément touché compte tenu de mon attachement historique au club, pour lequel je me suis investi avec cœur et professionnalisme pendant 22 ans comme joueur, puis comme entraîneur.

Dans ce contexte particulier, j’ai effectivement été sollicité par plusieurs clubs de L1 et L2. Même si cela n’a jamais été ma priorité d’en arriver là, je me sens malheureusement aujourd’hui dans la situation d’un entraîneur tenu à distance du projet sportif et poussé vers la sortie par sa direction. Dès lors, je me dois d’envisager toutes les options.

Je ne tolérerai en aucun cas que l’on me prête des propos ou des actes mensongers. Au fil de la saison qui vient de s’achever, j’ai compris que la collaboration avec ma direction serait compliquée car nous ne partageons ni les mêmes valeurs ni la même éthique.

Les Girondins, je crois que je suis à deux doigts de vouloir vous prendre Gérard Lopez car là j'ai mal au cœur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 07/06/2022 00:43

Non mais fais pas la con là, t'es trop jeune pour voir Lopez racheter ton club, saute pas !
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 07/06/2022 08:26

Écoute, on va enchaîner une 9ème année de merde et au moment où ça commençait à aller mieux, patatras, on a un DG qui fout tout en l'air, alors comment veux-tu que j'espère quoi que ce soit de positif dans tout ça?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bolt » 07/06/2022 14:31

L'Atlético Madrid vise Pablo Sarabia (30 ans, Espagne), le milieu de Valencia Carlos Soler (25 ans, Espagne), et l'attaquant de l'Espanyol Raúl de Tomás (27 ans, Espagne). Ainsi que Gabriel Jesus (25 ans, Brésil) qui devrait quitter Manchester City. Arsenal et le Real Madrid souhaitent également enrôler l'attaquant auriverde.

Valencia veut faire revenir en Europe Vincent Aboubakar (30 ans, Cameroun), actuellement en Arabie Saoudite.

En fin de contrat avec Manchester United, Nemanja Matić (33 ans, Serbie) devrait retrouver Mourinho à la Roma. Il pourrait être suivi par l'arrière-droit du LOSC Zeki Çelik (25 ans, Turquie) et l'ailier de Bodø/Glimt Ola Solbakken (23 ans, Norvège).

Raphinha (25 ans, Brésil) a rejeté Liverpool, en attendant que le Barça et Leeds se mettent d'accord.

Un autre qui attend un coup de fil du Barça, c'est Angel Di María (34 ans, Argentine), qui est plus branché Liga que Serie A.

Le PSG sur le milieu de Lens Seko Fofana (27 ans, Côte d'Ivoire).

Robert Lewandowski (34 ans, Pologne) qui fait le forcing pour partir, le Bayern tente de séduire Sadio Mané (30 ans, Sénégal). Liverpool a déjà refusé une offre à 30 mio, mais en cas de nouvelle offre, les Reds seraient chaud pour recruter le buteur du Benfica Darwin Núñez (22 ans, Uruguay).
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 07/06/2022 14:33

Madrid annonce Tchouameni. 100M.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 07/06/2022 15:09

Brian Addav a écrit:Madrid annonce Tchouameni. 100M.

Donc Bordeaux maintenu en Ligue 2 ;)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede sir vladimir » 07/06/2022 15:13

bdmaniak a écrit:

Donc Bordeaux maintenu en Ligue 2 ;)

Bordeaux touche combien?
attention à la commission GG ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 07/06/2022 15:21

Vous avez toujours pas compris...

Les % sur les ventes de Tchouameni et peut-être Koundé, ça part direct chez les ricains pour rembourser leur dette.
ça ne rentre pas en compte dans le budget de l'année écoulée et celui de l'année à venir qu'on doit présenter à la DNCG.

Pour ça on a déjà des propositions (9M pour Huang, 15M pour Onana par exemple :D ), avec de belles lettres d'intentions de clubs ouzbek ou chinois...

:D

Bon, par contre, beaucoup s'accordent à dire que les ricains attendent de récupérer le fric sur tchouameni et koundé pour se barrer...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede RosbOOm » 07/06/2022 17:15

Un peu cher, mais Camavinga - Tchouameni ensemble :shock:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Abraxas76 » 07/06/2022 18:33

a l image d un makelele a l epoque ou d un kante. Ce ne sont pas des joueurs qui font specialement rever mais ils deviennent rapidement indispensables dans leur equipe.
Et la effectivement ca fait une sacrée doublette pour le real, de quoi tenir la barraque et ratisser sacrement au milieu. Perso je trouve ca hyper bien ciblé de la part des espagnols. A voir comment il s adaptera mais je n ai pas trop de doute a ce sujet.
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede Bolt » 08/06/2022 10:58

Bolt a écrit:Robert Lewandowski (34 ans, Pologne) qui fait le forcing pour partir, le Bayern tente de séduire Sadio Mané (30 ans, Sénégal). Liverpool a déjà refusé une offre à 30 mio, mais en cas de nouvelle offre, les Reds seraient chaud pour recruter le buteur du Benfica Darwin Núñez (22 ans, Uruguay).

Bon, Liverpool aurait craqué et mis sur la table 100 mio pour Darwin Núñez (22 ans, Uruguay). Le joueur est évidemment chaud pour y aller.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 08/06/2022 12:51

Jean-Claude Plessis : "Si Omar Daf s'en va, le club est foutu!"
https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... -est-foutu
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede RosbOOm » 08/06/2022 15:40

Lacazette passe sa visite médicale à Lyon [affraid]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zanzibar » 08/06/2022 16:28

120M plutot à cause de la taxe espagnole sur les paradis fiscaux, la douille; :D

ps: pour Zidane c'est loin d'etre mort, il n'a jamais démenti, je ne serais pas surpris qu'il signe.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 09/06/2022 09:06

Gennaro Gattuso est confirmé comme le nouvel entraineur de Valencia. Le club che est sorti d'une saison morne et l'instabilité du club depuis le rachat par Peter Lim a atteint un nouveau palier avec la destitution de son "représentant" Anil Murthy, auteur de coups de fil menaçants, entre autres envers Carlos Soler (25 ans, Espagne) pour une histoire de transfert à gros montant. Ceci dit, les Murcièlagos sont dans une situation financière délicate et espèrent toujours tirer un bon prix du joueur cité ou de Gonçalo Guedes (25 ans, Portugal).

Clément Lenglet (26 ans, France) aurait été proposé au FC Porto.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede mallrat » 09/06/2022 16:00

Brian Addav a écrit:Vous avez toujours pas compris...

Les % sur les ventes de Tchouameni et peut-être Koundé, ça part direct chez les ricains pour rembourser leur dette.
ça ne rentre pas en compte dans le budget de l'année écoulée et celui de l'année à venir qu'on doit présenter à la DNCG.

Pour ça on a déjà des propositions (9M pour Huang, 15M pour Onana par exemple :D ), avec de belles lettres d'intentions de clubs ouzbek ou chinois...

:D

Bon, par contre, beaucoup s'accordent à dire que les ricains attendent de récupérer le fric sur tchouameni et koundé pour se barrer...

Sauf l indemnité de formation mais c est tout de suite plus les memes montants mais enfin c est quelques millions
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Raven2b » 10/06/2022 10:47

Zidane proche du PSG ;)
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede ginzou » 10/06/2022 11:17

Raven2b a écrit:Zidane proche du PSG ;)

Il passe ses vacances dans le XVIe ?

OK je sors
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede BOBetBOBETTE » 10/06/2022 12:14

Ce sont les mêmes sources qui disaient que MBappé était proche d'aller au Real ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sir vladimir » 10/06/2022 12:39

BOBetBOBETTE a écrit:

Ce sont les mêmes sources qui disaient que MBappé était proche d'aller au Real ?

Raven n'a jamais dit, bien au contraire ;)
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Gyom Hycks » 10/06/2022 14:36

Il va craquer si près du but. :shock:
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports