bdmaniak a écrit:noise a écrit:Grizou doit pas être mécontent tiens, ça fait un sacré poids en moi pour lui au Barça!
Par contre ce sont Depay et Agüero qui ont le statut de cocus
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Moi perso je commence à être déçu par Brian...
Il nous annonce Zizou et Pogba, on a pochet et Messi...
Bon s'il se trompe sur l'impact du vaccin ça va nous arranger
Zizou c'est la faute à DD, il doit démissionner bientôt, genre en fin d'année. Du coup Zizou il attend la place.
Et Paulo, c'est pas moi qui l'annonce le plus hein !Giuseppe a écrit:Y a des réactions de supporters barcelonais qui traitent Messi de traitre et tout le toutim...
Tu crois qu'ils y croient pas aux négociations de dernières minutes ?
Je n'en sais rien s ils y croient.
Ils lui ont tout donné et il se barre.
Sauf qu ils oublient que Messi leur a donné quelques LDC et quelques championnats.
Brian Addav a écrit:Et Paulo, c'est pas moi qui l'annonce le plus hein !
rennois a écrit:J'en suis à prier pour que vous nous preniez Cama, raven, car on sait déjà qu'il ne prolongera pas s'il fait la saison chez nous
Saleté d'agents anglais de mes deux
kantessekonmange a écrit:que tous les parigots aillent crever du covid
Un maillot qui va exploser le record du PSG certainement.Alors qu’il ne fera pas son retour au FC Barcelone, Lionel Messi devrait s’engager en faveur du PSG. Sachant que le numéro 10 est déjà pris par Neymar, La Pulga aurait choisi d’endosser le 19 à Paris.
Un joueur explose les ventes depuis plus de 10 ans, il s’agit de la Pulga, Lionel Messi, considéré comme le plus grand joueur du monde. Il dispute notamment une guerre impitoyable à distance avec son concurrent de toujours, Cristiano Ronaldo.
prejoris a écrit:Un maillot qui va exploser le record du PSG certainement.Alors qu’il ne fera pas son retour au FC Barcelone, Lionel Messi devrait s’engager en faveur du PSG. Sachant que le numéro 10 est déjà pris par Neymar, La Pulga aurait choisi d’endosser le 19 à Paris.Un joueur explose les ventes depuis plus de 10 ans, il s’agit de la Pulga, Lionel Messi, considéré comme le plus grand joueur du monde. Il dispute notamment une guerre impitoyable à distance avec son concurrent de toujours, Cristiano Ronaldo.
rennois a écrit:On ne sait pas pourquoi, mais Cama refuse l'angleterre ( MU ou chelsea )
noise a écrit:Et Messi il joue tout les matchs, ça va changer de Neymar!
bdmaniak a écrit:Lukaku quitte l'Inter pour Chelsea.
Montant du transfert : 115 millions.
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Lukaku quitte l'Inter pour Chelsea.
Pourquoi ? Ce qui est sûr c’est que sans lui, l’Inter ne sera pas champion
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Lukaku quitte l'Inter pour Chelsea.
Ils ont pas besoin de fric l'Inter ?
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Lukaku quitte l'Inter pour Chelsea.
Ils ont pas besoin de fric l'Inter ?
Pas qu un peu...
Ils essaient de vendre leur mère maintenant !!
Ils ont même des offres pour Barella et Martinez.
BREAKING: Inter Milan is heading towards Liquidation. The plan is to sell every player who receives a bid. Selling Lukaku isn’t the end: Lautaro Martinez, Barella, De Vrij. No-one can be certain of wearing the Inter shirt next season.
(Source: @Corriere)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités