Sébastien Tarrago a écrit:Par-delà l'excitation bien naturelle, je ne cpds plus très bien : où sont passés ts ceux qui s'indignaient du projet de Super League (ah, le foot business) au moment où un club va p-être réunir Messi, Neymar et Mbappe après avoir recruté Donnaruma, S Ramos, Hakimi et Wijnaldum ?
Brian Addav a écrit:Raven2b a écrit:Deal done!
Et Paulo bordel, il vient aussi ou pas ???
Sérieux, enfoncé les Galactiques de Zizou et cie
noise a écrit:Il pourra croiser Grizou c'est bien
mistercoyote a écrit:Moi perso je commence à être déçu par Brian...
Il nous annonce Zizou et Pogba, on a pochet et Messi...
Bon s'il se trompe sur l'impact du vaccin ça va nous arranger
Giuseppe a écrit:Y a des réactions de supporters barcelonais qui traitent Messi de traitre et tout le toutim...
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Moi perso je commence à être déçu par Brian...
Il nous annonce Zizou et Pogba, on a pochet et Messi...
Bon s'il se trompe sur l'impact du vaccin ça va nous arranger
Zizou c'est la faute à DD, il doit démissionner bientôt, genre en fin d'année. Du coup Zizou il attend la place.
Et Paulo, c'est pas moi qui l'annonce le plus hein !Giuseppe a écrit:Y a des réactions de supporters barcelonais qui traitent Messi de traitre et tout le toutim...
Tu crois qu'ils y croient pas aux négociations de dernières minutes ?
Brian Addav a écrit:Je pense surtout qu'ils digèrent pas qu'il signe si vite dans un autre club, surtout celui-là.
Il aurait signé à City avec Pep, ç'aurait eu un sens pour eux. Là il signe chez les friqués, les mecs qui leur ont piqué Neymar, etc... Et en plus il va rejoindre Ramos... ça fait beaucoup non ?
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:c'est quoi cette arnaque ?
sérieux, je suis supporter barcelonais, j'apprécierais moyennement que le mec à peine il peut pas signer au Barça il signe déjà à Paris
Sérieux t'es président de club t'apprend qu'un gars du calibre de Messi est disponible tu mets plus de 24 heures à le contacter toi ?
noise a écrit:Grizou doit pas être mécontent tiens, ça fait un sacré poids en moi pour lui au Barça!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités