Philemon a écrit:Grizou au PSG ?
Grizou et Pogba au PSG, juste pour voir la tronche à Kiki, je veux!
Philemon a écrit:Grizou au PSG ?
Philemon a écrit:Perso, s'il faut vendre Grizou pour garder Messi, pas de souci.
popkil a écrit:Philemon a écrit:Perso, s'il faut vendre Grizou pour garder Messi, pas de souci.
Pas l'inverse ??
Charlus a écrit:Il parait que Griezmann a un bon de sortie. Il semblerait que le Barça, pour valider le nouveau contrat de Messi, doive se séparer des salaires de Griezmann, en plus de ceux d'Umtiti et de Pjanic.
Rappelons que Pjanic, valorisé à 60 M€ l'année dernière, pourrait partir libre. Si le Barça lui paie une année des 3 qui lui reste, ça donnera l'année au Barça à 80 M€ (pour 27 Match) ! De quoi faire passer le coût Neymar par match pour une opération spéciale chez Lidl.
noise a écrit:Je n'ose imaginer le nouveau salaire de Messi, ça doit être au delà des 100 millions par an!
Charlus a écrit:Belhanda, il vient d'y signer aussi ?
Florian Gazan a écrit:Sergio Ramos au #PSG c’est quand même dingue ! Ce n’est peut-être plus le grand joueur que ce fut, et encore ça reste à démontrer, mais l’idée de le voir jouer en vrai dans notre championnat c’est quand même réjouissant !
Nabil Djellit a écrit:Si on m'avait dit ça un jour...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités