rennois a écrit:bdmaniak a écrit:C'est fait : Gourvennec nouvel entraîneur du LOSC!
Letang va en faire une pâte à modeler, je ne vois que ça
Pensées pour les supporters Lillois.
rennois a écrit:bdmaniak a écrit:C'est fait : Gourvennec nouvel entraîneur du LOSC!
Letang va en faire une pâte à modeler, je ne vois que ça
bdmaniak a écrit:Et c'est officiel pour Sergio Ramos au PSG.
Brian Addav a écrit:Et ils vont prendre Pogba.
D'ailleurs, normalement, une fois Pogba parti, Soaljsker va dire qu'il est pas content, et il aura à peine eu le temps de l'ouvrir qu'il sera viré, ouvrant grand la porte à Pochettino. Et il pleurera parce qu'avec l'argent de Pogba, MU va choper le grand blond qui joue en Allemagne.
Et Paris pourra avoir Zizou parce que franchement si c'est pas la liste à Zizou le mercato du PSG, hein ? hein ?
Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Et c'est officiel pour Sergio Ramos au PSG.
Alors c'est officiel, mais juste dans l'Equipe.
Il n'a même pas passé la visite médicale.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Et ils vont prendre Pogba.
D'ailleurs, normalement, une fois Pogba parti, Soaljsker va dire qu'il est pas content, et il aura à peine eu le temps de l'ouvrir qu'il sera viré, ouvrant grand la porte à Pochettino. Et il pleurera parce qu'avec l'argent de Pogba, MU va choper le grand blond qui joue en Allemagne.
Et Paris pourra avoir Zizou parce que franchement si c'est pas la liste à Zizou le mercato du PSG, hein ? hein ?
Je me doute que tu parles de Haaland mais t'as pas trouvé moins précis comme signalement que un grand blond qui joue en Allemagne ?
Philemon a écrit:Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Et c'est officiel pour Sergio Ramos au PSG.
Alors c'est officiel, mais juste dans l'Equipe.
Il n'a même pas passé la visite médicale.
Il a envoyé des vidéos sur Youtube, ça ne suffit pas ?
Raven2b a écrit:Pogba à Paris, ça devient sérieux
Fantaroux a écrit:Raven2b a écrit:Pogba à Paris, ça devient sérieux
Il pourra faire des célébrations de 2h30 quand il aura marqué le but du 3-1 contre Clermont.
Fantaroux a écrit:Raven2b a écrit:Pogba à Paris, ça devient sérieux
Il pourra faire des célébrations de 2h30 quand il aura marqué le but du 3-1 contre Clermont.
popkil a écrit:A priori, L'O.M devrait annoncer l'arrivée ou le retour de BEN ARFA
Source - L'equipe d'Estelle
Brian Addav a écrit:popkil a écrit:A priori, L'O.M devrait annoncer l'arrivée ou le retour de BEN ARFA
Source - L'equipe d'Estelle
Ah, je crois que le passage sous Gasset lui a laissé un goût amer et un sentiment de revanche... Sous Sampaoli, on va peut-être voir le vrai Hatem...
Philemon a écrit:Grizou au PSG ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités