Charlus a écrit:Bulka, Innocent et Letellier.
Le vrai sujet c'est Rico.
Et je suis pas sûr d'avoir vu des cas où la concurrence entre les gardiens n°1 était une bonne idée.
Bolt a écrit:Franchement, plus ça va, plus son transfert ressemble à un cadeau empoisonné. Je ne vois pas quel gros club a vraiment besoin d'un nouveau n°1 dans les cages.
Giuseppe a écrit:Vont ils mettre Donnarumma numéro 1 et Navas devra se battre pour récupérer sa place (en espérant que Donnarumma se déchire aussi) ?
Ou vont ils laisser Navas et Donnarumma devra se battre pour prendre la place (en espérant que Navas se déchire aussi) ?
Y a une option de gros salaud dans les deux !!
corbulon a écrit:Bolt a écrit:Franchement, plus ça va, plus son transfert ressemble à un cadeau empoisonné. Je ne vois pas quel gros club a vraiment besoin d'un nouveau n°1 dans les cages.
Moi oui, le problème c’est que ce club ne pouvait pas vendre son propre gardien, car tous les autres gros clubs étaient déjà bien lotis.
crepp a écrit:Giuseppe a écrit:Vont ils mettre Donnarumma numéro 1 et Navas devra se battre pour récupérer sa place (en espérant que Donnarumma se déchire aussi) ?
Ou vont ils laisser Navas et Donnarumma devra se battre pour prendre la place (en espérant que Navas se déchire aussi) ?
Et surtout qui va tirer les penalties ??
crepp a écrit:Giuseppe a écrit:Vont ils mettre Donnarumma numéro 1 et Navas devra se battre pour récupérer sa place (en espérant que Donnarumma se déchire aussi) ?
Et surtout qui va tirer les penalties ??
Giuseppe a écrit:Vont ils mettre Donnarumma numéro 1 et Navas devra se battre pour récupérer sa place (en espérant que Donnarumma se déchire aussi) ?
Philemon a écrit:Giuseppe a écrit:Vont ils mettre Donnarumma numéro 1 et Navas devra se battre pour récupérer sa place (en espérant que Donnarumma se déchire aussi) ?
A mon avis, ils vont chacun jouer 1 match sur 2.
Ils ne seront pas les premiers joueurs du PSG à ne jouer que 50%...
Bolt a écrit:Franchement, plus ça va, plus son transfert ressemble à un cadeau empoisonné. Je ne vois pas quel gros club a vraiment besoin d'un nouveau n°1 dans les cages.
kofuskay a écrit:Bolt a écrit:Franchement, plus ça va, plus son transfert ressemble à un cadeau empoisonné. Je ne vois pas quel gros club a vraiment besoin d'un nouveau n°1 dans les cages.
Manchester United.
Philemon a écrit:C'est quand même bien tordu cette histoire de recruter Donnarumma...
Le PSG veut vraiment se débarrasser de Navas ?
J'ai du mal à comprendre la logique.
Raven, qu'est-ce qui se passe en coulisse ?
pabelbaba a écrit:Maintenant place à Brian, au complot des agents, des DS sur la selette et de l'émir fou.
Brian Addav a écrit:1. Navas et Rico sont intouchables pour le vestiaire.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités