Brian Addav a écrit:Je pense que ça discute sévère avec Zizou, mais pas au niveau de Leonardo ou de Nasser.
Et si donnamurra signe pas, on saura pourquoi.
noise a écrit:Au final Pochettino va rester? Pas peur qu'il ne soit pas trop motivé?
noise a écrit:Je vous fais confiance! Et j'évite de me fier aux bruits du journal l'équipe
Raven2b a écrit:Brian Addav a écrit:Je pense que ça discute sévère avec Zizou, mais pas au niveau de Leonardo ou de Nasser.
Et si donnamurra signe pas, on saura pourquoi.
Euh... C"est quoi ces conneries ? Il n'y a rien avec Zidane ! Et non, il n'y a pas de "discussions" au-dessus de Leonardo ou Nasser (et il faut arrêter d'écouter Molina en roue libre sur bcp de choses)
Keylor Navas a écrit:Offrez votre absence à ceux qui n'apprécient pas votre présence.
bdmaniak a écrit:Donnarumma ne sera pas prêté par le PSG, c'est vraiment un club de peintres...
bdmaniak a écrit:Donnarumma ne sera pas prêté par le PSG, c'est vraiment un club de peintres...
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Donnarumma ne sera pas prêté par le PSG, c'est vraiment un club de peintres...
L’Italien a 12 ans de moins, pour une fois que Paname fait un pari sur l’avenir. Même si c’est déjà un gardien confirmé... Et mettre deux gardiens en concurrence, en général, c’est que du bon. Tu croyais que c’était avec Rico qu’on allait faire quelque chose ? Encore une fois, tu n’as pas d’arguments, mais c’est normal, tu es un bot.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Donnarumma ne sera pas prêté par le PSG, c'est vraiment un club de peintres...
L’Italien a 12 ans de moins, pour une fois que Paname fait un pari sur l’avenir. Même si c’est déjà un gardien confirmé... Et mettre deux gardiens en concurrence, en général, c’est que du bon. Tu croyais que c’était avec Rico qu’on allait faire quelque chose ? Encore une fois, tu n’as pas d’arguments, mais c’est normal, tu es un bot.
Le pb c'est que Paris a déjà 6 gardiens...
Charlus a écrit:Bulka, Innocent et Letellier.
Le vrai sujet c'est Rico.
Et je suis pas sûr d'avoir vu des cas où la concurrence entre les gardiens n°1 était une bonne idée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités