Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Sur recommandation de Pierre Ménès, si j'ai bien compris.
t'as du mal comprendre...
Menes et Stephan ils sont pas très potes. Et vu ce que Menes a balancé sur Stephan sur la fin de son passage à Rennes, je doute que cela ait changé.
Les remarques liées à Menes, c'est que Menes est pote avec Keller, et que certains trouvent assez drôle que Keller prenne un entraîneur qu'un de ses meilleurs potes a descendu régulièrement...
stoney a écrit:Konaté de Leipzig à Liverpool. Bonne nouvelle les reds se renforcent en défense centrale.
kofuskay a écrit:T'es un peu de mauvaise foi : c'est pas parce que tu prends un gardien que t'as pas le droit de récupérer d'autres joueurs.
J'ai lu que cela négociait pour Hakimi par exemple.
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:T'es un peu de mauvaise foi : c'est pas parce que tu prends un gardien que t'as pas le droit de récupérer d'autres joueurs.
J'ai lu que cela négociait pour Hakimi par exemple.
La presse a parlé de Théo Hernandez, de Hakimi, ce qui ferait deux bons latéraux.
Y'a Camavinga qui dit qu'il veut aller au PSG, parce que le PSG s'intéresse à lui.
Rien que les trois, l'enveloppe elle est pliée.
Et Donnamurra, même s'il est libre, à la signature, il va prendre, et Raïola aussi. Et son salaire, il va pas être petit.
Donc financièrement, je vois pas l'intérêt.
Et sportivement, après la saison qu'a fait Navas, encore moins. Même s'il a 34 ans.
Leo a pas eu Allegri, donc il veut son italien de gardien ?
Ou Raïola veut pas leur faire venir Pogba s'ils prennent pas Donnamurra ???
Bref, ça pue le fric et pas le sportif.
Et j'aurais jamais pensé dire ça, mais virer Leonardo, ce serait vraiment une bonne chose pour Paris...
Brian Addav a écrit:D'ailleurs, quan don voit les progrès d'Azpi par rapport à quand il était à Marseille, le mec a bien bossé.
popkil a écrit:C'est officiel, Peter Bosz, nouvel entraîneur de l'O.L.
logan1973 a écrit:Si il a joué à Toulon du temps de Courbis on peut aussi penser qu'il est agressif.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités